dragsoul568 Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Bonjour, je propose comme suggestion d’amélioration d'ajouter un mod spécialement conçu pour le serveur, un mod unique que l'on trouverai que sur freebuild. Ma deuxième proposition serai de crée un shop ou les joueurs puissent vendre des items et en acheter. Merci, cordialement dragsoul568 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Freebuild.fr ne peut pas avoir de mods car c'est un serveur non moddé, mettre des mods impliquerait un launcher et on ne veut pas. Pour cela il y a déjà l'hdv au spawn, les shops des joueurs et il peut aussi y avoir un joueur qui build un centre-commercial géant pour tous pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 il y a une heure, dragsoul568 a dit : crée un shop ou les joueurs puissent vendre des items Merci c'est vrai que j'avais oublié que j'avais prévu de mettre en place cette feature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 30 avril 2018 Auteur Partager Posté 30 avril 2018 je voulais dire cela dans le sens d'un shop ou il n'y aurai pas besoin de faire du commerce avec d'autre joueurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2018 Partager Posté 30 avril 2018 Pas de vente dans le vide dans un admin shop ici. On veut une économie réelle (donc entre joueurs) et légère pour laisser place au build. Si tu veux ça trouve toi un serveur lamda semi-rp économique il y en a masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 30 avril 2018 Auteur Partager Posté 30 avril 2018 je proposer sa comme une idée basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés