Aller au contenu

[25/04 au 02/05] Event Build


Tiger780

Messages recommandés

Koin tout le monde,

La semaine qui arrive sera rythmée par un évent de build qui se déroulera du Mercredi 25 avril (18h) au Mercredi 2 mai (17h59) !

Vous aurez une parcelle de 20x20 en créatif pour build quelque chose en rapport avec le thème suivant : Le Rêve

Attention ! Cet évent est différent des autres ! En effet, il est impossible de détruire des blocs sur cette parcelle ! Vous pouvez donc construire comme d'habitude, mais il est impossible de détruire ce que vous avez fait, alors attention aux miss-clicks ;) 

L'utilisation de la compétence magic-carpet (/mc) est interdite.

Pour pouvoir participer à l'event c'est simple, rendez-vous à mon /plot visit Tiger780 2.

Sur cette parcelle géante il ne faudra toucher qu'à votre parcelle (où vous aurez mis un panneau à votre nom dessus) et ne rien toucher d'autres sous peine de sanction. Vous ne devrez pas dépasser sur les barrières autour de votre parcelle.

Vous avez donc toute la semaine pour build. Pour les résultats les joueurs pourront voter (même ceux qui n'ont pas participé) via un panneau d'affichage au bout de la parcelle et cela à partir du mercredi 2 (18h) et les résultats seront clôturés le mercredi 9 à 17h59. Pour le vote vous devrez classer vos 5 parcelles préférées de 1 à 5 sachant que le premier de votre choix a 5 points, le 2ème 4 points... par mail à Tiger780 in-game.

Si jamais vous observez un bug/un bloc qu'on ne peut pas placer, mp moi ig.

Pour le détail des récompenses :

Révélation

1er : 5 clés VIP

2ème : 4 clés VIP

3ème : 3 clés VIP

4ème : 50 000 koins 

5ème : 40 000 koins

6ème : 30 000 koins

7ème : 20 000 koins

8ème : 10 000 koins

ps : Tout moyen de détournement des règles est formellement interdit.

Modifié par Tiger780
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jean-Marie Lepen : Schématica au s'cours! .. quoi que j'ai un doute c'est pas Jeanne plutôt?

Un truc qui me turlupine aussi c'est qu'on ne pourra rien faire de volant ou qui n'est pas adjacent à un autre bloc simplement, pourquoi pas après ça peut donner quelque chose d'intéressant, ça dépendra de la thématique et c'est sûr que thème "île volante" c'est raté.

Modifié par Elxilon
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, là est la difficulté et tout le challenge :D Il faudra s'adapter, et c'est comme ça qu'on verra les vrai builder de l’extrême ! avec cette contrainte, le build sera assez limité, faudra être original héhé :) 

Et je vous conseille de disign votre oeuvre dans votre parcelle avant ;) 

Modifié par Tiger780
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Et voilà ! Il est 17h59 et le temps du build est terminé.

Il vous reste maintenant jusqu'au 09/05 (mercredi) pour voter pour vos 5 parcelles favorites !

Comment voter pour vos parcelles préférées ?

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail in-game à Tiger780 (grâce à la commande /mail send Tiger780 <message>) et je prendrai en compte votre vote. Classez vos 5 parcelles préférées de 1 à 5 sachant que le premier de votre choix a 5 points, le 2ème 4 points...

Merci à tous pour votre participation :) Je rappelle que même si vous n'avez pas build, vous pouvez voter ;) 

Voici un screen des builds 2018-05-02_17_56_45.thumb.png.889d68a46232352091629869da96976a.png

Accédez à la parcelle par la commande /plot visit Tiger780 3.

Modifié par Tiger780
  • Like 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Et voici le classement ! Vous êtes prêt ? Qui sera le grand gagnant... ?

Révélation

1 er : @Icodak (42 points)

2 ème : @tairminatore (41 points)

3 ème : @Ritcheur (39 points)

4 ème : @meliDoor (24 points)

5 ème : @Kaamui (_Sapin) (17 points)

6 ème : @Sirorco1 (17 points)

7 ème : @Remy24d (14 points)

8 ème : @MrFunky16 (8 points)

 

En cas d'égalité, le plus haut classé est le participant ayant reçu le plus de votes différents.

Les récompenses de koins ont été données, pour les clés VIP attendez de rencontre aurel85 in-game ;)  

Merci à tous pour votre participation !

Modifié par Tiger780
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...