Tiger780 Posté 25 avril 2018 Partager Posté 25 avril 2018 (modifié) Koin tout le monde, La semaine qui arrive sera rythmée par un évent de build qui se déroulera du Mercredi 25 avril (18h) au Mercredi 2 mai (17h59) ! Vous aurez une parcelle de 20x20 en créatif pour build quelque chose en rapport avec le thème suivant : Le Rêve Attention ! Cet évent est différent des autres ! En effet, il est impossible de détruire des blocs sur cette parcelle ! Vous pouvez donc construire comme d'habitude, mais il est impossible de détruire ce que vous avez fait, alors attention aux miss-clicks L'utilisation de la compétence magic-carpet (/mc) est interdite. Pour pouvoir participer à l'event c'est simple, rendez-vous à mon /plot visit Tiger780 2. Sur cette parcelle géante il ne faudra toucher qu'à votre parcelle (où vous aurez mis un panneau à votre nom dessus) et ne rien toucher d'autres sous peine de sanction. Vous ne devrez pas dépasser sur les barrières autour de votre parcelle. Vous avez donc toute la semaine pour build. Pour les résultats les joueurs pourront voter (même ceux qui n'ont pas participé) via un panneau d'affichage au bout de la parcelle et cela à partir du mercredi 2 (18h) et les résultats seront clôturés le mercredi 9 à 17h59. Pour le vote vous devrez classer vos 5 parcelles préférées de 1 à 5 sachant que le premier de votre choix a 5 points, le 2ème 4 points... par mail à Tiger780 in-game. Si jamais vous observez un bug/un bloc qu'on ne peut pas placer, mp moi ig. Pour le détail des récompenses : Révélation 1er : 5 clés VIP 2ème : 4 clés VIP 3ème : 3 clés VIP 4ème : 50 000 koins 5ème : 40 000 koins 6ème : 30 000 koins 7ème : 20 000 koins 8ème : 10 000 koins ps : Tout moyen de détournement des règles est formellement interdit. Modifié 10 mai 2018 par Tiger780 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdent Posté 25 avril 2018 Partager Posté 25 avril 2018 Bonne chance pour l'event les enfants ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 25 avril 2018 Partager Posté 25 avril 2018 (modifié) Comme dirait Jean-Marie Lepen : Schématica au s'cours! .. quoi que j'ai un doute c'est pas Jeanne plutôt? Un truc qui me turlupine aussi c'est qu'on ne pourra rien faire de volant ou qui n'est pas adjacent à un autre bloc simplement, pourquoi pas après ça peut donner quelque chose d'intéressant, ça dépendra de la thématique et c'est sûr que thème "île volante" c'est raté. Modifié 25 avril 2018 par Elxilon 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 25 avril 2018 Auteur Partager Posté 25 avril 2018 (modifié) Exactement, là est la difficulté et tout le challenge Il faudra s'adapter, et c'est comme ça qu'on verra les vrai builder de l’extrême ! avec cette contrainte, le build sera assez limité, faudra être original héhé Et je vous conseille de disign votre oeuvre dans votre parcelle avant Modifié 25 avril 2018 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 25 avril 2018 Partager Posté 25 avril 2018 (modifié) Bonne chance à tous ! (Ça va sûrement être le Build Battle le plus épic de Minecraft) Modifié 25 avril 2018 par survivorboss33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 25 avril 2018 Auteur Partager Posté 25 avril 2018 (modifié) 18 heure ! Le thème du build battle est le suivant : Le rêve Voilà, je vous laisse avec ce thème assez ouvert pour la semaine, buildez ce que cela vous évoque Modifié 25 avril 2018 par Tiger780 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 25 avril 2018 Partager Posté 25 avril 2018 Aie.. bon bah c'est perdue d'avance pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 2 mai 2018 Auteur Partager Posté 2 mai 2018 (modifié) Et voilà ! Il est 17h59 et le temps du build est terminé. Il vous reste maintenant jusqu'au 09/05 (mercredi) pour voter pour vos 5 parcelles favorites ! Comment voter pour vos parcelles préférées ? Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail in-game à Tiger780 (grâce à la commande /mail send Tiger780 <message>) et je prendrai en compte votre vote. Classez vos 5 parcelles préférées de 1 à 5 sachant que le premier de votre choix a 5 points, le 2ème 4 points... Merci à tous pour votre participation Je rappelle que même si vous n'avez pas build, vous pouvez voter Voici un screen des builds : Accédez à la parcelle par la commande /plot visit Tiger780 3. Modifié 2 mai 2018 par Tiger780 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 9 mai 2018 Auteur Partager Posté 9 mai 2018 (modifié) Et voici le classement ! Vous êtes prêt ? Qui sera le grand gagnant... ? Révélation 1 er : @Icodak (42 points) 2 ème : @tairminatore (41 points) 3 ème : @Ritcheur (39 points) 4 ème : @meliDoor (24 points) 5 ème : @Kaamui (_Sapin) (17 points) 6 ème : @Sirorco1 (17 points) 7 ème : @Remy24d (14 points) 8 ème : @MrFunky16 (8 points) En cas d'égalité, le plus haut classé est le participant ayant reçu le plus de votes différents. Les récompenses de koins ont été données, pour les clés VIP attendez de rencontre aurel85 in-game Merci à tous pour votre participation ! Modifié 9 mai 2018 par Tiger780 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 gg à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 Je suis pas dans le top vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 9 mai 2018 Auteur Partager Posté 9 mai 2018 Je veux pas te faire pleurer, mais tu as eu 0 votes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 (modifié) @EpiCanard tu seras 1er dans mon cœur Modifié 9 mai 2018 par Acajou_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 il y a 37 minutes, Tiger780 a dit : Je veux pas te faire pleurer, mais tu as eu 0 votes Pourquoi ça m'étonne même pas ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 Merci d'avoir voté pour moi haha Je ne me voyais pas aussi bien classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdent Posté 12 mai 2018 Partager Posté 12 mai 2018 si epicanard a eu 0 moi j’ai eu -9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés