Aller au contenu

Candidature D'Habitué


survivorboss33

Messages recommandés

Koin à tous,

Aujourd'hui je fais une candidature d'Habitué !

- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur Freebuild est un serveur où on peut construire ce que l'on veut (avec quelques limites bien sûr).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Personnellement, je pense que vous devriez ajouter des parcelles de build au spawn, mais dans d'autres biomes que mesa et plaines. Il faudrait aussi rendre les commandes pour les véhicules achetables au spawn sous forme de compétence, peut-être faire une compétence pour acheter les véhicules pour se déplacer sur la terre, une autre pour les véhicules marins et une autre pour les véhicules volants ? Et aussi peut-être devoir s'inscrire pour voir le wiki, comme ça le "filtre anti-kikoo" serait plus efficace (non pas qu'il ne le soit pas déjà) et ça motiverait les gens à devenir membre.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté sympathique, mon projet de construction et toutes les belles villes de Freebuid m'ont poussés à rester sur le serveur.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je voudrais devenir Habitué parce que le bleu est ma couleur préférée parce que le fly me serait utile pour build ma ville (et devenir Maire/Bâtisseur quand je n'aurai plus de claims), car les véhicules seraient pratiques pour se déplacer pour farm, trouver des emplacements pour build... Pour avoir les 40 homes qui sont utiles pour build, les parcelles en créatif utiles pour faire des patterns et pour les commandes /pweather et /ptime qui seront utiles pour faire des screens de mon projet...

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts: Les deux loteries, l'HDV, l'Admin shop, la communauté, le système de ville, les plots, le système de transition XP-)Bouteille d'XP...

Les points faibles: Le vote qui bug un peu (mais vous n'y pouvez rien), l'HDV quand vous achetez quelque chose vous retournez au menu, ce qui fait perdre du temps et c'est tout ce que je vois comme points faibles.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est survivorboss33.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, survivorboss33 a dit :

Les points faibles: Le vote qui bug un peu (mais vous n'y pouvez rien), l'HDV quand vous achetez quelque chose vous retournez au menu, ce qui fait perdre du temps 

- le plugin de vote est entrain d'être refait entièrement par notre vénéré ô grand @Darkilen

- le plugin d'hdv est entrain d'être refait entièrement pas notre vénéré ô grand moi même

 

il y a 47 minutes, survivorboss33 a dit :

car les véhicules seraient pratiques pour se déplacer pour farm

Je peux t'assurer que le fly et les élytras sont bien plus rapide que les véhicules ^^

Modifié par EpiCanard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EpiCanard a dit :

- le plugin de vote est entrain d'être refait entièrement par notre vénéré ô grand @Darkilen

- le plugin d'hdv est entrain d'être refait entièrement pas notre vénéré ô grand moi même

 

Je peux t'assurer que le fly et les élytras sont bien plus rapide que les véhicules ^^

Pour le vote et l'HDV même si c'est en cours de correction c'est un point faible.

Pour les véhicules est-ce que tu utilises le fly ou les élytras sous l'eau ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...