DoCoCeJu Posté 24 avril 2018 Partager Posté 24 avril 2018 Sujet pour candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCoCeJu Posté 24 avril 2018 Auteur Partager Posté 24 avril 2018 Voici ma candidature pour etre membre: I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis sur le jeu depuis environ 1 an et demi II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par pur hasard en treinant sur des site pour trouver un serveur cool ^^ III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais de buil en toute liberté se réunir pour créer d'énormes projets commun mais surtout le partage et l'amusement avec tout le monde . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il est tres plaisant la communauté est tres chaleureuse et surtout on s'amuse comme des fous V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Comme je l'ai dit a la question d'avant c'est la communauté chaleureuse le build libre les nombreuse possibilité qu'offre le serveur tout quoi. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'aimerais beaucoup construire un grande base voir une ville sous marine a la sortie de la 1.13 mais je manque cruellement de blocs de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est : DoCoCeJu Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2018 Partager Posté 24 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés