laufraise Posté 24 avril 2018 Partager Posté 24 avril 2018 Pour commencer, je suis ce qu'on pourrait appeler une " vieille " j'ai commencé Minecraft en novembre 2010 (déjà 8 ans... sa passe vite). J'ai rapidement fait le tour du mode de jeu survie auquel je jouais avec un ami (en gros, on ne possédait qu'un ordinateur chez moi et qu'un seul compte minecraft, du coup, on jouait 20 minutes avant de laisser la place à l'autre). vers 2013 et le début de mes études supérieures en soudage-montage (je suis Québécoise au fait) j'ai peu à peut arrêter de jouer par manque de temps et surtout, j'avais fait le tour du jeu à cette époque mais j'ai continué à me tenir informé soit en regardant des vidéos sur Youtube ou en lisant les changes logs. ce n'est que vers la fin 2016 que j'ai recommencé à jouer sérieusement sur des serveurs mais aucun ne me plaisait ou alors ils fermaient, jusqu'à ce qu'un jour en me baladant sur un site du serveur Minecraft, sur le point de perdre espoir de ne pas trouver un serveur rempli de Kikou et de troll, j'ai vu une annonce d'un serveur je me dis alors : "pourquoi pas, il n'a pas l'air si dégueu" et quand je me suis renseigné sur le serveur, je me dis alors que j'avais trouvéce que je cherchais, un serveur mature, sans (ou presque) de Kikou ou de jean-kévin (si vous connaissez pas le jean-kévin, allez voir les ancienne vidéo de FantaBobGames, c'est bien). J'ai alors compris que je venais enfin de trouver un serveur ou le constructeur pourrait s'établir en sureté, protéger des trolls grace à des plugins, j'aime bien les bonus qu'on peut acheter avec de l'argent igname, sa donne un vrai but a notre aventure, j'adorerai devenir membre pour pouvoir enfin exprimer mes idées de build afin de faire grandir notre beau serveur. (ps : je suis dislexique, je fais des efforts mais il se peut que j'ai fait quelque erreurs, veuillez ne pas en tenir compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2018 Partager Posté 24 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés