Aller au contenu

Demande de débannissement


Rogshiro

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Le 27/04/2018, à la suite de la connexion de mon cousin sur le serveur (chez moi), lui et moi (ainsi que ma cousine) avons subi un ban pour double compte .Cependant, ceci n’était pas un double compte, mon cousin venant simplement chez moi pour jouer avec moi (pas forcément sur Minecraft), ne se connectant que pour les clés journalières. Je peux le prouver en allant sur TeamSpeak avec mon cousin si cela est nécessaire.

Toutefois, en allant sur T.S, les joueurs m’ont annoncés que cela pouvait être vu comme une arnaque. Si cela est votre point de vue, j’accepte de perdre tout l’argent donné par les clés votes de mon cousin (et de ma cousine) pour montrer mon sérieux et mon implication dans le serveur.

Je m'excuse sincèrement pour le dérangement en espérant toutefois que ma requête vous aura convaincue.

Je  vous remercie de l’attention que vous avez portez à cette requête.

Cordialement,

Rogshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cousin, cousine ou pas le problème est que ces 2 comptes se sont juste connectés (sur la même ip) pour faire la loterie et te donner l'argent donc à partir de ce moment c'est louche et considéré comme du double-compte.

Après ce n'est pas la fin du monde donc je vais te déban mais si ton cousin et ta cousine veulent revenir jouer ils feront leur propre demande de déban ici-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...