Aller au contenu

Le code secret du quizz


Wilantchri

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai récemment découvert votre serveur qui m'avait l'air fort sympathique. En me connectant j'ai vu qu'il fallait passer un test, un quiz. Je le réussi avec brio mais la dernière question est assez bizarre. On me dit qu'en effectuant plusieurs fois la commande (laquelle ?) je pourrai le trouver. Je fais alors /quizz et j'atterris au spawn. Je veux alors revenir au quizz mais impossible, je dois attendre 15min. Je comprend vraiment pas comment trouver ce code ainsi que la manière de le trouver. 

Pouvez vous m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

Le wiki n'a pas pour but d'être appris par cœur mais nous souhaitons que les joueurs, quand ils ont une question assez simple, prennent le temps de chercher dans le wiki avant de demander dans le tchat. De plus, lorsque vous êtes dans le quizz il n'est pas utile de le rush pour le réussir puisqu'une fois le quizz terminé vous aurez encore des questions qui vous amèneront forcément ici.

Si vous recherchez une info précise sur le wiki je vous conseille de faire Ctrl + f et de taper le mot clé de ce que vous recherchez, vous tomberez sûrement dessus (avant de faire ça ouvrez bien les onglets concernés ci-dessous !).

Sachez que si on vous a indiqué d'aller sur le wiki suite à votre question c'est que vous trouverez la réponse ici.

[...]

PS : Au fait, le code du quizz n'est pas dans le wiki mais il s'affiche lorsque vous effectuez la commande /wiki en jeu ;)

Tout est dans le wiki 

Modifié par Ritcheur
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...