Aller au contenu

candidature habituée


Nivyode

Messages recommandés

Koin (<-- je me décide enfin de me joindre a vous :3)

Apres 1 an, 2 puis... jamais 2 sans 3 non? :D 

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ?

Pour moi, un serveur Freebuild est...

un serveur ou tu peux build de la façon que tu veux et que tu ne te fera pas critiquer même si tu n'est pas très bon en build (je sais que je me suis beaucoup améliorer depuis mon arrivé ':D ) 

C'est aussi un serveur ou la communauté est accueillante pour avoir une meilleur expérience sur le serveur.

par exemple: quand du joueur crée une ville il permet a de nouveau joueur de s'établir avant de build sa propre maison. C'est un cercle vicieux ça!

Un serveur Freebuild est aussi un serveur dont le quel tu n'as pas besoin de farmer 2 ans pour avoir ce que tu cherches (merci l'hdv)

voilà!

 

2 - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'imagine bien un plugin pour soutirer un enchantement car avec mon épée du 2eme aniv du serveur , j'ai mending et c'est chiant quand je veux de l'xp et que je bute sauvagement les monstres qui n'ont rien demandé

Si non gg pour se magnifique serveur

 

3 - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild ?

Avec le temps de me suis fait des amis et les joueur sont tellement sympa que souvent quand que je me co je me fait saluer en plus, il y a pratiquement toujours un membre du staff de connecter pour éviter les kikoo qui viennent faire chier

 

4 - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je passe ma vie sur le serveur et je n’ai pas l’intention de mourir de si tôt. désolé pour vous, vous allez devoir m'endurer longtemps :D 

(et aussi car le bleu claire ses cool(et aussi parce que tigé n'a pas eu la chance de l'avoir et que je suis meilleur que lui)) 

 

Voila pourquoi je veux devenir habitué 

 

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Premièrement, l’aire chaleureuse des joueurs (omg je sors les grands mots)

Ensuite, les bacs a farms mon aider a me faire un premier stuff. Très bonne idée!

Le wiki, on ne se rend pas forcement conte mais dans le chat, il n’y a quasiment pas de question

Les claims, grâce a eux, impossible de se faire voler  

Le quiz qui évite les personnes qui ne sont là que pour piller les autres (les kikoo lol quoi...).

 

Pour les points faibles, je n’en ai jamais vraiment trouvé d’autre que le succès Fidèle (ma vie est fichu :'( )

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game!

Dede_Gaming_288

 

Merci de m’avoir lu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...