Aller au contenu

Candidature d’OncleSamu au poste d’habitué.


Big_Dead

Messages recommandés

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur principalement basé sur la construction avec un système anti-détérioration ainsi qu’une communauté assez importante pour s’aider.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Alors...des suggestions, je propose un peu plus d’event et pas que des events pour les fêtes tels que Pâques ou encore Halloween (Sans oublier Noël). Sinon je pense que je ne pourrais rien ajouter à cette question.

 III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Moi moi, un serveur freebuild c'est bien sûr sa communauté, ses nombreuses fonctionnalités tels que l’hdv, l’admin shop complet, les achivements, le système de loteries et les compétences. Il y a aussi le fait que on ne s’ennuie jamais, on peut construire, farmez dans les maps ressources et les bacs de farm, des mini-jeux, le créatif, visitez des villes et encore pleins d’autres ^^


IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?
Pour avoir un peu plus de claim (Je postule pas pour être bâtisseur car je suis comme même pas très fort en build :/) Et aussi pouvoir avoir quelques privilèges en plus.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts : Comme dit au dessus sa commu mature et actif, les nombreuses villes ainsi que le système d’argent  (Bien sûr je ne peux pas tout noter)

Le point faible : Le manque d’events comme dit ci-dessus :/

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

OncleSamu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...