Aller au contenu

Candidature de membre de Synaptique


Synaptique

Messages recommandés

Bonjour lecteur, lectrice...

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

   J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a maintenant 5 ans environ... Au début, je ne voyais pas l’intérêt de ce jeu cubique qui me semblait bien trop simpliste à mon goût. Mais, peu à peu, en jouant au mode survie, je remarquai qu'il était possible de construire des maisons, des cachettes, des bases, sans pour autant qu'elles aient une esthétique anguleuse. C'est ainsi que je commençai à découvrir que ce jeu développé un vrai potentiel dans la construction d'édifices parfois monumentaux.

Au fil des ans, je me suis amélioré et j'ai continué à découvrir des styles de construction différents. Je visitais de nombreuses map et apprenais à construire ce que je voyais jusqu'à acquérir mon propre style.  Grand fan de l'univers Star Wars, Minecraft m'a permis de mettre au clair ce que je voyais dans les films et autres média : les vaisseaux et les autres vehicules, ect...

Mais il vint un moment où j'eu envie de montrer mes créations à d'autres personnes créatrice, alors je partis à la recherche de serveur où la construction était le centre d'intérêt. Pendant un moment, je suis restais dans un serveur se nommant UCanCraft, un serveur que appréciais particulièrement pour son système de grade. Dans ce serveur de haute qualité pour son niveau de recrutement, j'ai réussi à cumuler plusieurs grades importants comme Architecte (haut grade du serveur) ou encore Constructeur Naval. Mais après avoir traîné un peu moins d'un an sur ce serveur, la routine commencé à s'installé et le serveur se vida d’intérêt pour la construction et de joueurs par la même occasions. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

   Après ce parcours réaliser par moi-même, j'ai arrêté Minecraft pendant un moment jusqu'à il y'a un mois où j'eu de nouveau envie de créer et construire. Je me suis donc mis en quête d'un nouveau serveur où construire serait plus un passe temps et non une prise de tête tout en gardant l'esprit survie de Minecraft.

Le serveur FreeBuild.fr correspondant exactement à mes recherches, je n’hésita pas une seule seconde et je m'y connecta.    

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  Créer, construire, partager et tout simplement s'amuser en jouant sans pression.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

   Pour son système de fonctionnement hors du commun et unique en son genre, aller acheter ses ressources ou les récupérer de notre chef avec un système de monnaie non abusif et une appropriation des terres libres tel un conquérant.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

   J'aime les choses qui font que je l'ai choisi ^^

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

   Pour me sentir plus impliqué dans la vie du serveur et être plus impliqués dans ses flux d’activités. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

   Mon nom in-game : Synaptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...