Aller au contenu

Candidature de Membre


tristan_one

Messages recommandés

1- J'ai débuté sur Minecraft en version 1.2, soit en 2012. J'ai toujours été centré sur le build, étant donné que je n'aime pas le Pvp. J'ai donc environ 6 ans d'expérience de build.

2- J'ai connu Freebuild en cherchant sur Internet un serveur Minecraft qui me permettrait de construire avec mes amis en toute simplicité.

3- Je pense que Freebuild est un serveur qui a pour but de permettre aux joueurs de rencontrer d'autres personnes et de pouvoir s'amuser en toute tranquillité.

4- Je n'aime pas les gros serveurs Minecraft médiatisés où absolument tout est payant. Freebuild est donc idéal, en raison du calme et de la tranquillité du serveur.

5- Sur Freebuild, j'aime le système de build en créatif, qui permet de construire de manière illimitée sans pour autant être compliquée, et la qualité des serveurs qui permettent de jouer sans aucun bug ou lag.

6- Afin de continuer mon projet commun avec SuceMoiLaBarbe (récemment devenu membre) et de pouvoir continuer de build tout en étant sûr de ne pas manquer de place.

7- Mon pseudo in-game est: Tristan_one (sans aucune lettre majuscule, le forum met le "t" en majuscule tout seul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...