Aller au contenu

Candidature de Membre


SuceMoiLaBarbe

Messages recommandés

1- Mon parcours Minecraftien : J'ai débuté sur minecraft en 2012, en version 1.2.5, j'ai donc connu l'ancien système d'inventaire non trié et le nether sans minerais. Début 2017, je me suis principalement centré sur le Pvp, sans pour autant oublier ma passion du build. J'ai toujours eu l'envie de créer un Univers propre à moi même avec tous les moyens que m'offraient le jeu.

2- Mon ami, Tristan_one, (celui qui m'a fait découvrir Minecraft) m'a montré Freebuild.fr pour la 1ère fois, dans le but de construire entre amis et de s'amuser tout simplement.

3- Pour moi, Freebuild.fr est un serveur dont le but est de faire découvrir le build à de nouveaux joueurs, même si il reste un petit serveur. Aucun bug ou lag ne sont présents, qui nous montrent la qualité du serveur. Freebuild permet aussi de pouvoir construire entre amis, et cela sans aucunes limites.

4- J'ai choisi Freebuild pour la tranquillité de jeu, l'expérience de jeu et l'accessibilité du serveur.

5- Freebuild est un serveur tranquille, sans personnes dont l'objectif est d'intoxiquer la communauté. Aucun bugs ou lags ne sont présents, et la possibilité de build aussi bien en créatif qu'en survival est un point fort.

6- Je souhaite devenir membre afin d'étendre mon projet de build (en coopération avec Tristan_one), en achetant des parcelles aux alentours de nos premiers builds. J'invite le staff de Freebuild ou tout simplement tous les joueurs à venir faire un tour sur nos plots et d'en donner son avis. :)

7- Mon pseudo in-game (bien que parfois vu comme dérangeant ou poétique pour certains :p) est: SuceMoiLaBarbe.

Sur ce, bonne continuation, et merci du temps que vous accorderez à lire ma candidature.

Merci, SuceMoiLaBarbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...