Osmeru Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut construire sans contraintes ou alors elles sont faibles,tout en respectant les zones de build des autres. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je trouve le serveur tres bien et je n'ai pas de suggestions d'amélioration car il avance de lui-même comme avec les nouveaux plugins ou le project de traduction. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? J'étais précédemment sur un autre serveur de type freebuild/semi-rp mais la communauté n'étais pas très présente alors que sur freebuild c'est le contraire. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? je souhaite devenir habitué pour pouvoir embellir mes builds grâce aux voitures notamment. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Points forts: Les bacs/La communauté/Le forum qui bien utilisé/Le système avec différents grade Point faible: Je n'en ai actuellement pas eu.Peut -être plus de petits events. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Osmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Il faut être actif sur les derniers mois pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés