LeChatPotter Posté 13 avril 2018 Partager Posté 13 avril 2018 Bonsoir ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors, j'ai commencé sur minecraft il y a plus de 5 ans, en serveur freebuild parce que le solo ne m'intéresse pas. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un top, section freebuild, étonnant.. III - Quel est le but/concept du serveur ? FreeBuild = Liberté de constuire, rien d'autre à ajouter aha IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ce serveur à l'air bien aménager, rempli de gens sympathique ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ses aménagement pour faciliter les joueurs sont plutôt cools ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? La limitation de blocs est trop contraignante pour commencer un projet VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LeChatPotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2018 Partager Posté 13 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés