Tiger780 Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 (modifié) Salut à tous ! Croyez moi ou non, je suis un grand builder et Voici mon projet sur Freebuid.fr, un petit tp pour visiter Bref, je vous présente mon projet que je souhaite faire rentrer dans le guide du routard à l'avenir. C'est donc une île volcan que j'ai entièrement faite à la main (sur une base de montagne) en map custom. Vous la trouverez donc évidement en map custom aux coordonnées suivantes : 950 75 172 Voici un premier aperçu de ce que ça donne : Maintenant que vous aimez mon projet, je vais vous montrer l'évolution de celui-ci au cours du temps avec quelques screenshots du terraforming monstre que cette île m'a demandée. Date : 21 juillet 2017 Date : Aujourd'hui (Même vue) Vous voyez bien que le travail à été assez difficile, surtout pour recouvrir l'île de ce jolie pattern d’obsidienne/charbon/béton noir/laine noir. Bon j'arrête de vous embêter avec ça et je vous en montre un peu plus Une vue depuis la coulée de lave : Et une vue de l'arrière du volcan (et du terraforming le plus long, malgré que je n'ai pas de screens antérieurs à celui-ci) : Bon je vous avoue, j'ai un peu embelli la chose avec des shaders, c'est pourquoi je vous donne le rendu brut Mais surtout, je vous invite à aller visiter l'île, c'est le plus représentatif de la réalité non ? Bref, revenons-en au principal. je n'ai pas fait ce post "juste" pour présenter mon projet, je l'ai fait aussi pour ça : Oui oui, il n'y a rien, et c'est justement le problème. Je cherche de l'inspiration auprès de vous mes amis bâtisseurs, vous verriez quoi de plus sur l'île ? A vrai dire j'ai bien quelques idées, mais mes talents de builders ne me permettent pas de faire tout ce que je désir Bref je vous demande si vous avez des idées à me proposer et votre avis sur mon projet ! Merci Ps : Le shader utilisé est le suivant, "Slidurs Vibrant Shaders v1.164 Extreme" Modifié 11 avril 2018 par Tiger780 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espanich Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Sur l'île pourquoi pas voir une ville abandonnée ? Comme si le volcan l'avait autrefois recouvert ? Un peu comme Pompéi... Sinon bonne chance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Moi je verais bien un Moai (une statue de l'ile de Paques) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 11 avril 2018 Partager Posté 11 avril 2018 Tout comme Espanich un petit village en ruine ! ou bien un temple pour vénérer les Dieux et donc par conséquent créer une petite histoire etc... Ensuite peut être qu'il serai "cool" de faire une sorte de tunnel qui t'amène dans un abri souterrain ou un petit village ou autre chose à toi de voir (mine, village, etc....) Peut être aussi ai-je pensé à un squelette ? (Type dinosaure ?) Enfin il y a moyen de faire pleins de choses intéressantes ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 avril 2018 Partager Posté 12 avril 2018 Et de la fumée au sommet ? (Coweb / verre blanc) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 12 avril 2018 Auteur Partager Posté 12 avril 2018 Le 11/04/2018 à 14:49, espanich a dit : Sur l'île pourquoi pas voir une ville abandonnée ? Pourquoi pas, mais je manque beaucoup d'espace sur cette île (et penser à un agrandissement serait quasiment de la folie ahah). Mais je retiens l'idée . Il y a 21 heures, adri81 a dit : une sorte de tunnel qui t'amène dans un abri souterrain ou un petit village ou autre chose à toi de voir (mine, village, etc....) C'est déjà en projet ! Vu le manque d'espace aux alentours, j'ai pensé à un tunnel menant vers les profondeurs du volcan, j'ai même pensé à faire de ce volcan une "entrée" à une ville officielle (projet non-écartée ). Voici l'entrée, que j'ai omis de montrer : Il y a 4 heures, Cyber_Jer a dit : Et de la fumée au sommet ? (Coweb / verre blanc) C'est rajouté @Cyber_Jer ! (des critiques ? je suis totalement ouvert) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 avril 2018 Partager Posté 12 avril 2018 Superbe la fumée ! Et sinon, comme source d'inspiration ... : http://www.santoringrece.fr/atlantide-santorini.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarii Posté 2 juillet 2018 Partager Posté 2 juillet 2018 C'est un joli morceau de volcan effusif ma parole, comme le piton de la fournaise ! J'y verrai bien un aypierre géant dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamariio Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Le MORDOR est de retour avec sa Montagne du Destin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés