Aller au contenu

Candidature pour Membre


padnon

Messages recommandés

Bonjour, je dépose ma candidature pour être membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai 15 ans, ça fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft malgré de longues pauses, j'ai fait de nombreuses constructions redstone et de nombreux build par le passé, comme des maisons modernes ou des trucs minimes pour la communauté reddit : https://imgur.com/a/grtDF (mon dernier gros build en date)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur car je me suis remis à Minecraft il y'a peu, j'ai commencé le solo au début et je me suis vite rendu compte que c'était chiant, je me suis alors mis à la recherche d'un serveur freebuild et je suis tombé immédiatement sur celui-ci

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire sa maison et à terme sa ville dans des plots le tout dans une bonne ambiance, bon-enfant et conviviale

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'est un des premiers serveurs sur les sites de référencement de serveur, et ça ne doit pas être pour rien, et ça ne dégage que du positif

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'entraide entre communauté, la bonne-ambiance et la facilité de jeu qui est offerte grâce aux nombreux aménagements

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin d'avoir plus de blocs de claim, car actuellement c'est très limité. J'ai pour objectif de construire une maison moderne, j'ai un gros projet de maison, le résultat devrait satisfaisant mais pour cela j'ai besoin de claim.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Padnon

 

Merci de votre lecture, padnon

Modifié par padnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais pas plutot sa ???

Révélation

Bonjour, je dépose ma candidature pour être membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?J'ai 15 ans, ça fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft malgré de longues pauses, j'ai fait de nombreuses constructions redstone et de nombreux build par le passé, comme des maisons modernes ou des trucs minimes pour la communauté reddit : https://imgur.com/a/grtDF (mon dernier gros build en date)

, et le concept de construire sa maison/base et à terme sa ville tout en s'amusant me plait plutôt bien.  en cherchant un bon serveur pour f

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur car je me suis remis à Minecraft il y'a peu, j'ai commencé le solo au début et je me suis vite rendu compte que c'était chiant, je me suis alors mis à la recherche d'un serveur freebuild et je suis tombé immédiatement sur celui-ci

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire sa maison et à terme sa ville dans des plots le tout dans une bonne ambiance, bon-enfant et conviviale, et le concept de construire sa maison/base et à terme sa ville tout en s'amusant me plait plutôt bien.  en cherchant un bon serveur pour f (et la je sais pas ce qui va apres)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'est un des premiers serveurs sur les sites de référencement de serveur, et ça ne doit pas être pour rien, et ça ne dégage que du positif

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'entraide entre communauté, la bonne-ambiance et la facilité de jeu qui est offerte grâce aux nombreux aménagements

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin d'avoir plus de blocs de claim, car actuellement c'est très limité. J'ai pour objectif de construire une maison moderne, j'ai un gros projet de maison, le résultat devrait satisfaisant mais pour cela j'ai besoin de claim.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Padnon

 

Modifié par clarinette952001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...