Aller au contenu

[ En construction ] Fort de Solidor


InToxe

Messages recommandés

Bonjour, le fort de Solidor est actuellement en construction, je suis seul à l'innovation de ce projet, nous sommes deux à participer au financement de celui-ci.
 Le fort se situe entre les coordonnées suivantes [x: -7091; z: -185]-[x: -7314; z: -293] je précise que celle-ci ne sont qu'approximative donc merci de ne pas s'installer aux environs pendant que le projet est en cours.
Si vous le voulez vous pouvez faire un don pour aider, accélérer le projet voire avec [Intoxe] si vous le voulez.
Une fois fini il y aura le roi qui gouvernera tout le fort et les alentours. Les différents postes seront définis avant l'ouverture du fort. Plus d'informations seront disponibles aux futures. Je tiendrai au courant de l'avancement du projet.
Nous sommes environ à 5% avec vos aides nous y arriveront plus vite :) 
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Intoxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne pouvons donner un chiffre exact ce que je sais en revanche c'est que le projet coûte plusieurs millions. Je précise que les dons ne sont pas obligatoires mais font toujours plaisir pour l'avancer du projet. 
 Ensuite pour les screens je mets ceux-ci puis d'autres que je rejouterai pendant l'avancement du projet.

 

 

2016-04-03_00.00.22.png

2016-04-03_00.01.19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prêt a faire plusieurs don chaque fois que j'en aurai la possibilité.

                                                                                                                                            - Hyoshiro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai pu visiter les lieux et je ne sais pas si c'est le ressource pack mais c'est plus beau et plus grand "en vrai" ! 

Je ferai des dons quotidiennement au fur et à mesure des post et des screen sur ce topic ! :D 

Bonne chance et ne perds pas ta motivation ça serait du gâchis !

Je te soutiens dans ton projet

                                                                                                                            -  Hyoshiro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'annonce que le quartier ouest de ce fort sera consacrer aux commerces je commence par une petite boulangerie xD

N'hésitez pas à me donner des idées de commerce pour le fort se pourront me donner de bonne idée :)

Modifié par InToxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Et voilà un tout premier bâtiment qui est la boulangerie.:)
Et bien sûr merci à Antoine54 de ses screens et qui m'aide énormément je dirai même que c'est grace à lui qu'on peut réaliser ce projet grace à son farm intensif que ça soit niveau matériaux ou niveau argent:x

2016-04-07_23.40.55.png

2016-04-07_23.37.30.png

2016-04-07_23.45.28.png

Modifié par InToxe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une pause du projet car nous faisons avec Antoine54 un farm intensif pour m'acheter le magic carpet  à 500 000 koins donc si je ne poste pas de nouveauté c'est normal 

Cordialement

Intoxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...