Evaluam Posté 10 avril 2018 Partager Posté 10 avril 2018 Bonsoir, je suis actuellement sur ce serveur depuis plusieurs mois et j ai réalisé déjà plusieurs constructions J'ai pour projet de construire une ville maritime, j ai donc déjà construit deux maison et un phare. J'ai également commencé la construction d'une fortification qui englobera toute mais ville mais je n ai actuellement plus de claim pour continue celle-ci. Je n ai plus assez de bloc de claim 9890/10000 Il me faudrait donc au minimum 80 000 bloc pour établir ce projet, et j aimerai être Maire état donné que je construit un village. Mes constructions se situe sur l'overworld 1. coordonné : 2150/66/400 Projet : créer une ville maritime avec une fortification autour et un port Je met donc mes screen en pièce jointe Pseudo en jeu : Evaluam Bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 avril 2018 Partager Posté 10 avril 2018 Tu as une partie d'océan claim où il n'y a rien, build quelque chose dessus ou modifie ton claim pour pouvoir claim sur la terre ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés