Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


FrigielTriggered

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis présent sur Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai connu ce jeu grâce à Naito75, il faisait des vidéos en "coop" sur son serveur freebuild et depuis 6 mois maintenant je commence à me lasser et je recherche un serveur qui pourrait raviver la flamme. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme je le disais précédement, je regardais des vidéos sur des serveurs FreeBuild, alors j'ai voulu en trouvé un digne de ce nom. Donc j'ai tout simplement cherché sur Google et j'ai trouvé ce serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de pouvoir construire ce que l'on souhaite et pouvoir s'amuser ensemble. Il est également possible d'avoir des projets de construction de ville à plusieurs !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le principe de pouvoir avoir de grand projet m’intéresse beaucoup, pour l'instant je viens de commencer, mais pouvoir créer une grande ville serai mon objectif !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'entente entre tous les joueurs, il y a vraiment une bonne ambiance chaleureuse sur le serveur. Et également la communauté, toujours prête à aider son prochain.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour avoir la possibilité d'avoir plus de claim et donc de pouvoir plus me développer au sein du serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

FrigielTriggered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...