Evaluam Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Demande du rang Maire ou Bâtisseur Bonsoir, je suis actuellement sur ce serveur depuis plusieurs moi et j ai réalisé déjà plusieurs constructions J'ai pour projet de construire une ville maritime, j ai donc déjà construit deux maison et un phare. J'ai également commencé la construction d'une fortification qui englobera toute mais ville mais je n ai actuellement plus de claim pour continue celle-ci. Il me faudrait donc au minimum 80 000 bloc pour établir ce projet, et j aimerai être Maire état donné que je construit un village. Mes construction se situe sur l'overworld 1 en 2150/66/400 Je met donc mes screen en pièce jointe Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2018 Partager Posté 9 avril 2018 Tu as beaucoup trop de claim... Comme indiqué dans le topic épignlé je ne peux pas correctement vérifier si tout est rempli vu le nombre, supprime tes claims et refait en pas plus de 10-15 car là tu es à 50 c'est ingérable pour traiter ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés