Aller au contenu

Candidature de membre macdu35


macdu35

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai connu le jeu à l'âge de 11 ans en regardant des vidéos YouTube (notamment Aurelien_Sama ), j'ai ensuite pas mal joué en solo jusqu'en 2014, date ou j'ai commencé à joué sur des serveurs mini-jeu qui m'ont rapidement lassé car on ne pouvais pas avoir de projets qui s'étalent sur le temps

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur un site internet refferencent les serveurs minecraft du nom de serveur-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de construire surs des claims ou plots selon le mode de jeu tout cela dans une ambiance conviviale

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisit freebuild car sur le site minecraft.org et sur le freebuild.fr le serveur avait l'air sympa et aussi et surtout car j'aime le principe du freebuild.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sur Freebuild j'aime la communauté qui est unie et s'entraide en permanence, j'aime aussi le système de shop crée par les joueurs 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre car j'ai pour projet de crée une ville dans le désert et il me faudrait pour cela plus de blocs de claim

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui doit être bourrée de faute.

macdu35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...