Aller au contenu

Fazio_ : Candidature pour Helper


MrTenox

Messages recommandés

Bonjour! Ceci est ma candidature pour être helper , je vous laisse lire ^^

I - Présentation IRL ) J'ai 13 ans , je suis disponible tout les soirs a 18h jusqu'à 19h30 , et tout le mercredi après midi. En bref , je suis très actif. Je suis collégien , je suis en 5éme.

II - Information IG ) Je suis sur freebuild.fr depuis noel , et j'aime beaucoup ce serveur. Je ne joue pas sur d'autre serveur minecraft (du moins , ces derniers mois) car je préfére le freebuild. Je joue a minecraft depuis 4 ans , et cela fait maintenant 2 ans que j'ai un compte minecraft prenium.

III - Le rôle du Helper ) Un helper doit savoir se montrer honnête et mature . Il doit aussi pouvoir répondre a la plupart des questions des joueurs. J'aimerais être Helper pour répondre a ces questions. Je veux rendre service au joueur , et renseigner les nouveaux qui arrivents chaque jours sur le serveur.

IV - En bref )  Je suis très motivé pour être Helper , je suis très actif et je connais bien le serveur , donc je pourrais répondre a la plupart des questions que pose les joueurs! Je veux aussi faire taire les joueurs irrespectueux envers les autres. Je suis disponible via TS , Disocrd et Skype.

Modifié par MrTenox
  • Like 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...