MrTenox Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 (modifié) Bonjour! Ceci est ma candidature pour être helper , je vous laisse lire ^^ I - Présentation IRL ) J'ai 13 ans , je suis disponible tout les soirs a 18h jusqu'à 19h30 , et tout le mercredi après midi. En bref , je suis très actif. Je suis collégien , je suis en 5éme. II - Information IG ) Je suis sur freebuild.fr depuis noel , et j'aime beaucoup ce serveur. Je ne joue pas sur d'autre serveur minecraft (du moins , ces derniers mois) car je préfére le freebuild. Je joue a minecraft depuis 4 ans , et cela fait maintenant 2 ans que j'ai un compte minecraft prenium. III - Le rôle du Helper ) Un helper doit savoir se montrer honnête et mature . Il doit aussi pouvoir répondre a la plupart des questions des joueurs. J'aimerais être Helper pour répondre a ces questions. Je veux rendre service au joueur , et renseigner les nouveaux qui arrivents chaque jours sur le serveur. IV - En bref ) Je suis très motivé pour être Helper , je suis très actif et je connais bien le serveur , donc je pourrais répondre a la plupart des questions que pose les joueurs! Je veux aussi faire taire les joueurs irrespectueux envers les autres. Je suis disponible via TS , Disocrd et Skype. Modifié 8 avril 2018 par MrTenox 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Good luck pti gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 il y a 18 minutes, boeing_7747 a dit : Good luck pti gars Pourquoi? Pour le temps que ça va mettre a répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Mon petit doigt me dit que c'est mal barré... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 (modifié) il y a 50 minutes, Fazio_ a dit : Pourquoi? Pour le temps que ça va mettre a répondre? Good luck = bonne chance Modifié 8 avril 2018 par boeing_7747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 Je sais Mais je te demande juste si tu me souhaite bonne chance pour patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Il y a 1 heure, Fazio_ a dit : Je veux aussi faire taire les joueurs irrespectueux envers les autres. C'est une forme d'autodérision? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheinor Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 De nombreuses jail et l'âge, pas besoin d'en dire plus c'est refusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés