Aller au contenu

-=- Candidature pour le grade 'HELPER' -=-


Husio20

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir ,  je suis présent pour faire ma candidature pour le grade 'HELPER' 

(1) - Présentation IRL 

J'ai 10 ans,  je suis en CM2

je suis assez présent sur le serveur j'ai connu le serveur grâce au joueur Legamerdulol et puis Super_Mecaboss_ 

Je suis souvent disponible surtout Week-end  

(2) - Pourquoi je veut être HELPER

Si je veut être Helper c'est surtout pour aider les joueurs 

Et d'être présent pour signalé des bugs ou en être informé , il ne faut surtout pas que quand quelqu'un  a besoin d'aide je lui dit /wiki mais que je l'aide ...

(3) - Présentation en jeux

Mon pseudo en jeux est : Taksumi

Comme je l'ais dit je suis très souvent présent sur le serveur car  sa fait un moment que je joué sur freebuild (Sauf quand j'ai arêtter de jouer a minecraft ) et car j'aime bien le serveur

Sur le serveur je suis actuellement gradé membre je possède Discord et Skype , TeamSpeak 

Sa m'arrive des fois d'aidez des joueur même si je ne possède pas encore le grade Helper 

Je m'excuse si il y a des fautes d'ortographes

J'espère une réponse positive

                                                                                                                                                                                                         -=- Cordialement Taksumi -=-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une candidature propre! Le seul probléme reste ton âge , qui est , pour le coup , assez jeune ^^ Mais je ne pense pas que ça posera trop de probléme pour le recrutement! Je te conseille d'être patient et d'attendre la réponse ! Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fazio_ a dit :

C'est une candidature propre! Le seul probléme reste ton âge , qui est , pour le coup , assez jeune ^^ Mais je ne pense pas que ça posera trop de probléme pour le recrutement! Je te conseille d'être patient et d'attendre la réponse ! Bonne chance :D

Je serais peut être le plus petit helper ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...