Husio20 Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Bonjour / Bonsoir , je suis présent pour faire ma candidature pour le grade 'HELPER' (1) - Présentation IRL J'ai 10 ans, je suis en CM2 je suis assez présent sur le serveur j'ai connu le serveur grâce au joueur Legamerdulol et puis Super_Mecaboss_ Je suis souvent disponible surtout Week-end (2) - Pourquoi je veut être HELPER Si je veut être Helper c'est surtout pour aider les joueurs Et d'être présent pour signalé des bugs ou en être informé , il ne faut surtout pas que quand quelqu'un a besoin d'aide je lui dit /wiki mais que je l'aide ... (3) - Présentation en jeux Mon pseudo en jeux est : Taksumi Comme je l'ais dit je suis très souvent présent sur le serveur car sa fait un moment que je joué sur freebuild (Sauf quand j'ai arêtter de jouer a minecraft ) et car j'aime bien le serveur Sur le serveur je suis actuellement gradé membre je possède Discord et Skype , TeamSpeak Sa m'arrive des fois d'aidez des joueur même si je ne possède pas encore le grade Helper Je m'excuse si il y a des fautes d'ortographes J'espère une réponse positive -=- Cordialement Taksumi -=- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 C'est une candidature propre! Le seul probléme reste ton âge , qui est , pour le coup , assez jeune ^^ Mais je ne pense pas que ça posera trop de probléme pour le recrutement! Je te conseille d'être patient et d'attendre la réponse ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 Bon courage a toi aussi Fazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 thx il y a 1 minute, Twik_ a dit : Bon courage a toi aussi Fazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 il y a 10 minutes, Fazio_ a dit : C'est une candidature propre! Le seul probléme reste ton âge , qui est , pour le coup , assez jeune ^^ Mais je ne pense pas que ça posera trop de probléme pour le recrutement! Je te conseille d'être patient et d'attendre la réponse ! Bonne chance Je serais peut être le plus petit helper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Tu viens de débarquer et tu es trop jeune, refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés