Aller au contenu

?? demande deban !!


Marquise33

Messages recommandés

Salut,

On sait qu' @Heloise33290 est quelqu'un qui existe bien. Pour @MrCodeMun c'est moins sûr.

Le problème est qu'il y a des transactions bizarres, à eux 2 ces comptes t'ont donnés 2 millions de koins il y a quelques temps vers 6h30 du matin dans une intervalle très courte. 

Comme vous avez la même ip on ne sait pas qui est réellement derrière le compte et on peut se demander vu la somme des transactions.

Le plus problématique concerne le compte @MrCodeMun qui à part vendre à l'hdv, t'envoyer des sous et faire sa loterie ne fait rien d'autre.

Peut-être que @MrCodeMun est quelqu'un de réel mais je pense que ce n'est pas lui qui utilise son compte. On avait des doutes depuis un moment et on a fouillé les logs pour voir, et on a trouvé.

Ok pour se faire des koins mais utilisez d'autres comptes pour faire de la loterie supplémentaire ou des slots hdv en plus c'est interdit par le règlement et je pense que tu le sais.

Donc, vu les doutes et les transactions tout le monde a été ban pour vous rappeler les règles et d'arrêter de faire des "montages" financiers/slots hdv pas très clean d'après les règles.

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marquise33 a dit :

Je comprends le compte Mrcodemun est le compte d'un gamin dont je m'occupe pour mon travail. Il m'a demandé de lui faire evoluer pour qu'il puisse jouer avec nous.

Il te sert surtout pour les slots supplémentaires à l'hdv et c'est ça le problème surtout quand il transfère les revenus des ventes sur ton compte, enfin que tu t'occupes de faire.

Il n'y a pas besoin de le faire évoluer car sur un serveur freebuild comme le nôtre y'a pas réellement d'évolution à part celle qu'on a en construisant (upgrade bâtisseur etc...) sachant que ce compte a 0 claim...

Donc, @MrCodeMun ne sera pas déban sauf s'il le demande et qu'il ne se connecte plus sur la même IP que vous par la suite car il n'y a aucun intérêt à le faire "évoluer". Concernant @Heloise33290 et toi-même je vais vous déban maintenant (j'épargne la demande de déban pour @Heloise33290) mais ça serait bien que si @Heloise33290 te file des sous ça soit elle qui le fasse car cela amène le trouble et les doutes quand les 2 comptes te transfèrent l'argent à 6h30 du matin en l'espace de 10min...

PS : Les 2 millions t'ont été retirés vu les magouilles et surtout vu que tu n'as rien assumé tout au long de la demande de déban.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...