Aller au contenu

Candidature habitué


DreamMakers

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

selon moi, un serveur "Freebuild" permet au joueur de jouer et construire à sa guise en multijoueur il n'y a pas de niveau requis obligatoirement pour jouer, chacun est libre de construire ce qu'il souhaite.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

*Je suggère d’agrandir les map, ont fait vite le tour du terrain en elytra c'est attristant

*le farm est une partie longue et pas forcément amusante pour les nouveaux joueurs pourquoi ne pas donner à chaque nouveaux joueur quelque blocs de départ, par exemple un stack de cobble et de bûche pour qu'il puissent avoir une base 

*pouvez vous ajoutez un monde flat à claim pour les bâtisseur et la construction de ville ?

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

je suis resté sur Freebuild.fr car j'ai rencontré des joueurs, des nouveaux, des anciens, ils m'ont aidé je les ai aidés j'ai vu que les joueurs sur ce serveur étais d'autant plus mature que sur d'autre serveur, c'est très agréable d'avoir une ambiance d’entraide 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

j'aimerai devenir habitué pour pouvoir avancer plus rapidement dans mes projet ( actuellement une ville dans le ciel) car je ne peut travailler dessus que le weekend étant donnée que je suis dans un internat, ma motivation donc d'avoir se grade est encore plus accrue pour pouvoir accès au /fly et aider des joueurs qui débutent comme on m'a aidé quand j'ai commencé à jouer

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts : 

*un staff actif et à l'écoute

*Des Joueurs gentil et attentionné

*possibilité de pouvoir réaliser des commerces et construire à sa guise

Les points faibles

*selon moi le serveur manque de joueurs, pour remédier à cela j'envisage d'en parler plus autour de moi (amis, YouTube, etc) si j’obtiens le grade habitué

*je pense que l'overworld custom manque de place c'est embêtant car justement c'est selon moi le plus belle endroit pour construire

*il manque d'event pourquoi ne pas en faire un par weekend un mini-jeux avec les joueurs pour profiter de la section mini-jeux et pour se retrouver tous ensemble

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

DreamMakers

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...