FOX_macloud Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commence il y a environ 5 ans mais j'ai arrêter et j'ai repris depuis peu grâce a des amis qui jouent sur ce serveur . Cela me fait donc environ 2/3 ans de jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est deux amis a moi qui jouent dessus III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de build de s'entraider de joué et de prendre du plaisir IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour joué avec mes amis V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La gentillesse des joueurs/modos et le serieux VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir encore plus build !! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. FOX_MACLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés