RomainCns Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Bonjour à tous , je poste cette candidature pour passer Bâtisseur , effectivement je manque de place pour continuer mon projet je suis à 9522/10000 blocs de claim , je suis en train de commencer un projet de ville Russe je commence la cathédrale st-Basil ensuite je compte faire les alentours "La Place rouge" et quelques batiments , vous pouvez aller voir en overworld 1 aux coordonnées suivantes : X:1479 Y:63 Z :2044 Je n'ai claims que deux zones une pour ma base et celle-ci Mon pseudo IG :Brackenmax Ci-joint quelques screens 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 tu nous montre toi meme sur plusieurs de tes sceen que y a un coté d'un de tes batiment que est pas complet et c pas que sur les sceen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 6 avril 2018 Auteur Partager Posté 6 avril 2018 il y a 24 minutes, clarinette952001 a dit : tu nous montre toi meme sur plusieurs de tes sceen que y a un coté d'un de tes batiment que est pas complet et c pas que sur les sceen Si je poste cette demande c'est pour effectivement , avoir plus de claims pour finir les cotés et pouvoir poursuivre mes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Magnifique bâtiment Bravo à toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés