boeing_7747 Posté 4 avril 2018 Partager Posté 4 avril 2018 (modifié) Je joue depuis longtemps à Freebuild et je depuis peu le projet de créer un aéroport, une piste de course et commencer mon fameux projet éris ou Hades. Mais pour cela il me faut plus de claim et je commence gentiment à plus savoir quoi faire sur mes claims donc des nouveaux projets serait bien :D ! C'est pour sa que je vous fais cette demande de bâtisseur. De plus j'ai maintenant fini mon village et ma citadelle Projet :Créer un aéroport ,un piste de course ainsi que ce fameux projet secret qui arrivera et si je ne le dévoila pas c'est que nous somme encore trop inéxistant et p Ma base Owerworld 2 Bonjour, Ma citadelle Owerworld 2 -3097 -4242 Le village "Pully" Owerworld 2 (à coté de la citadelle) -3084 88 -4256 J'éspère vous avoir convaincu et je suis désolé d'avoir utiliser les même screens pour ma base Modifié 4 avril 2018 par boeing_7747 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 4 avril 2018 Partager Posté 4 avril 2018 Petit conseil Afin de prendre des screenshots de meilleur qualité je te conseil de d'appuyer sur F1 avant de prendre ta capture C'était les conseils pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 4 avril 2018 Auteur Partager Posté 4 avril 2018 il y a 2 minutes, tairminatore a dit : Petit conseil Afin de prendre des screenshots de meilleur qualité je te conseil de d'appuyer sur F1 avant de prendre ta capture C'était les conseils pas cher Oui je sais mais sur les screens de ma base cest des vieux et la je navais pas fais f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 4 avril 2018 Partager Posté 4 avril 2018 Il y a 1 heure, tairminatore a dit : Petit conseil Afin de prendre des screenshots de meilleur qualité je te conseil de d'appuyer sur F1 avant de prendre ta capture C'était les conseils pas cher tkt je lui avais déjà fait la remarque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2018 Partager Posté 5 avril 2018 Il te reste encore un peu de place dans tes claims dans le biome mesa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés