Aller au contenu

Canditature pour devenir membre


fiszh

Messages recommandés

       

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai créé ce nouveau sujet dans le but de faire ma candidature en tant que membre du serveur.

    Tout d'abord, cela fait maintenant 6 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé sur Ps3 special édition pendant 1 ans après me voilà sur la version Pc ! Ce que je préfère sur ce jeu c’est de farm , build et la diversité des créations que l'on peut faire juste en posant des blocs. J'aime bien les survies et le concept du "je doit aller chercher mes blocs pour parvenir à mes fins".

    J'ai connu votre serveur par un ami qui est maire et avec qui je compte faire notre projet qui est de faire une ville fantastique qui venait souvent et il m'en a souvent parlé alors un jour je suis venue me renseigner sur votre site. Je suis venue sur votre serveur et j'ai tout de suite apprécié la communauté ainsi que le gameplay du serveur. Le but du serveur étant de construire, d'évoluer tout en s'amusant dans un univers de survie, ça m'a plut et maintenant je suis contraint de faire cette candidature pour évoluer encore plus sur le serveur !

    Comme dis plus haut, avant je ne connaissais pas le serveur mais suite à des conseils d'amis je suis arrivé sur le serveur. Pourquoi avoir choisis ce serveur ? Disons simplement que je n'ai trouvé aucuns autres serveur ayant une communauté et un gameplay égale à celui ci. J'aime bien le but du serveur, farmer, construire, évoluer, parler, j'aime tout simplement le serveur pour tout ce qu'il propose. Je ne dis pas ça seulement pour avoir le grade comme certains pourraient le penser mais je dis tout cela tout simplement car c'est ce que je pense et moi je dis ce que je pense !

    J'aimerai devenir membre pour pouvoir évoluer, avoir plus de claim et parvenir à créer notre ville a deux car mon claim actuel est assez limité pour pouvoir construire.

    Mon pseudo IG est fiszh,

    Je vous remercie d'avance de prendre connaissance de ma candidature et de la lire jusqu'au bout,

    Cordialement,

    Fiszh

                   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...