Aller au contenu

Bug /rp redifine


Vorps

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis un nouveau membre du serveur freebuild et j'ai remarquer quand j'ai redéfinit mon claim que je ne pouvait pas prendre une sélection conforme a la limite de claim. Après quelque temps à me demander pourquoi j'ai trouver la solution sur le wiki mais celle-ci, certes marche mais ne me satisfait pas.

Je sais que le bug à déjà été rapporter mais je vient la pour y apporter une solution pour que les prochain nouveau joueur comme moi ne ce souci pas de sa.

Je suis développeur sur différent langage depuis plusieurs année et j'ai longtemps participer aux développement de serveur.

Voici ma solution.

I - Présentation du problème.

Actuellement lorsqu'on souhaite redéfinir un claim il y a un problème au niveau des limites de claim. Les blocks de la sélection du future  claim s'ajoute au block du claim actuelle si bien que si on fait un claim qui s'étend jusqu’à la limite de block de claim on ne peut plus le redéfinir 

Ex 

.image.png.e490a57274c99906cfb63f911cfba85e.pngVoila un claim qui fait 80 blocks, ma limite de block est de 80.

image.png.6b6a29e4c45e955be926613ac79e8658.pngJ'essaie de la redéfinir avec une sélection de 9 un message m'indique que je dépasse la limite c'est pas le comportement attendu.

II - Résolution

Code avant (Lire commentaire)

image.png.703be2739ca9db6a1c0148d1fb0549da.png

 

Code après (Lire commentaire)

image.png.69f9355b703d3e00a03a30b9989a3f9c.png

Test

image.png.2e1b7f6c432c65d3942eb735933a8f8a.pngMême contexte que tout a l'heure mais avec le nouveau code et cette fois ci ça fonctionne =)

Un autre problème sur les commandes RP sont sur le temps de calcul il servent à déterminer si la zone du nouveau claim n’empiète pas sur une autre zone de claim.