Aller au contenu

Candidature de membre


Dracraft

Messages recommandés

Bonjour !! ^^ Comme un belle candidature:

I- Parcours minecraftiens: Alors j'ai fais énormément de serveurs depuis 5 ans que j'ai minecraft. Ca fait longtemps que je cherche un serv ou je pourrais me poser et faire ce que je veux et surtout sans trop de monde et je suis tombé dessus ^^ J'attends les vacances pour en parler a mes amis pour commencer ma ville tout ça mais bref ^^

II- J'ai connu le serv sur minecraft France je crois ^^ En serveur build sans fac (parce qu'in n'y a que ça...)

III-Le but du serveur... bah c'est de faire une ville de ouf avec des habitants des commerces des usines, tout une communautés quoi

IV-Freebuild...car c'est l'un des rares serveurs ou les joueurs ne veulent que du pvp

V-Ce que j'aime sur freebuild c'est les personnes, comme on est pas beaucoup on peut "s'occuper" des autres si ils ont besoin d'aide...Le build, il n'y a pas trop de difficulté pour gagner de l'argent,...

VI-Je veux devenir membre car j'aimerais commencer ma ville mais il ne me reste que 800 blocs donc je peux pas trop...

VII- Et moi c'est Dracraft59

 

Merci à la personne qui va prendre la peine de lire ce message, ne changez rien c'est super ce que vous faites, en espérant être accepté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...