Aller au contenu

Les usine à cactus


lafaipopo

Messages recommandés

koin à tous et à toutes,

je vais faire court en ne pas entrer trop dans les détailles,

les usines à cactus font beaucoup de mal au serveur, notamment à cause des hoppers qui représentent près de 70 % de la charge du serveur.

 

Une série de mesure va donc etre mise en place, pour commencer nous avons retirer le cactus du shopjob, cela évitera d'inciter tout le monde à faire ces usines à profusion.

 

Ensuite merci de remplacer dans les plus bref délais les hopper dans les machines à cactus existante par des systèmes d'eaux.

Je vous laisse un peux de temps, mais d'ici quelques jours si j'en croise encore je supprimerais simplement les hoppers que je croise sou ces usines de la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Opuntia_02 a dit :

les usines à citrouilles et pastèques aussi demande pas mal de hoppers je crois =/

 

à l’instant, Raxos69 a dit :

il y a aussi les gros trieurs

oui c'est vrais mais comparé a une usine a cactus , l'usine a cactus utilise les hopper en continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les usines à cactus, les minecarts sont très efficaces, mon usine (bon toute petite aussi) n'a qu'un hopper.

J'ai aussi un gros trieurs, je vais essayer de le modifier prochainement pour réduire le nombre de hopper en essayant un système de minecarts.

Sauf si .... Pouvez vous me dire si les minecarts sont des gros "consommateurs" pour le serveur. Si oui je virerai le trieur carrément.

Sur ce je m'absente jusqu'à mercredi donc bon jeu et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 à 16:30, Raxos69 a dit :

ou sa maoucraft? si cest alex il est en train de l'enlever

Ah beh c'était Alex c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permets de lancer une requête à travers ce sujet pour la remise en place de l'item cactus dans le shop jobs.

L'idée ne serait pas bien évidemment de surcharger le serveur mais bien d'avoir des usines qui n'ont pas ou peu de hopper (la mienne a 1 hopper!), il ne faudrait pas pénaliser tout le monde pour l'actions de quelques uns.

Le contrôle des usines ne seraient pas simple mais je pense qu'à travers les logs vous pourriez voir les gros vendeurs et leur demander à voir leur usines pour vérifier sa "conformité". Je pense que nombre de joueurs souhaite un serveur le moins surchargé possible tout en gardant l'esprit minecraft de faire des choses plus ou moins bizarres, tordus, inimaginables etc....

Voici; très bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

pour que tu comprenne mon refus il y a deux choses importante à assimiler:

 

1- Le shop job avait été mis en place pour vous permettre de revendre les excédent de vos jobs, à l'origine par exemple seul les bûcherons, mineurs et terrassier pouvait revendre les loots de leurs jobs, pour pallier à cela on avait fais le shop jobs. Il n'a jamais été prévue que vous n'utilisiez le shop jobs pour revendre des loots sortant de méga usine de la mort automatisés. Simplement revendre ce que vous obtenez en faisant votre job et c'est tout ...  Alors on tolère que vous vendiez ce qui ne viens pas de votre jobs, mais après il n'a jamais été prévu de tout racheter.

 

2-

Le 13/4/2016 à 18:15, Jobarnaz a dit :

il ne faudrait pas pénaliser tout le monde pour l'actions de quelques uns.

hélas si, c'est la vie sur les serveurs publics, des tas de restrictions, limitations existe pour pallier aux mauvaises utilisations/comportement d'une minorité  ainsi va la vie des serveurs publics. Il n'est pas question de faire un système de contrôle qui ne serait pas automatisé, ce serait une pure perte de temps, surtout en rappelant le point numéro de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...