Aller au contenu

Mon Plus Grand Projet


MrTenox

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes! Souvenez vous du samedi dernier (Samedi 31 Mars) , j'avais  organisé 2 Events dans la même journée. Le but était simple : Trouver des coffres dans un grand bloc de pierre et de bois. J'ai remarqué que tout les participants m'avait soutenue dans la construction du 2éme event ce samedi , et qu'ils trouvaient le concept originale , cool , rentable.... J'ai beaucoup d'autre idée d'event! J'ai donc décidé de créer "La Salle a Event" ! Ce sera un batiment géant consacrée a mes events. Il y aura aussi des appartement pour ceux qui voudrons! Mais cela va me couter beaucoup d'argent pour acheter les ressources. Je vais donc farmer l'argent! Mais pour ceux qui veulent , vous pouvez me faire des dons (en koins évidament) ! Il nous faudra atteindre les 1 Millions de koins! 

Merci de votre future soutien , cordialement Fazio_.

Au faite , il y aura une salle des donateurs (ci dessous , mais c'est provisoires) qui sera installé a l'intérieur du batiment géant. Merci ;)

2018-04-01_12.12.33.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EpiCanard a dit :

Si c'est des ressources que tu veux acheter tu peux aussi faire des shop d'achats à genre 1 koins le stack (ou même 0 mais je sais pas si c'est possible) comme ça les gens pourront faire des dons sous forme d'items plutôt que de koins

Bonne idée , mais je n'ai plus de bloc de claim , j'ai utilisé tout ce qui me restait pour le claim de la salle a Event :P Et puis je préfére sous forme de koins , merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...