Aller au contenu

Augmenter les butins des votes


Eviie_

Votre avis c'est ici   

26 membres ont voté

  1. 1. Vous en pensez quoi?

    • Je ne suis pas du même avis que toi...
      12
    • Je suis d'accord
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On va me prendre pour quelqu'un qui veut du fric mais .... :D (Je ne tiens pas à être riche, le principes de minecraft c'est quand même le build et la survie...)

Je trouve que 1000 koins pour chaque vote n'est pas assez par exemple les riches ne sont pas à 1000 près ça ne les pousses pas à voté.... (Pas tout les riches heureusement)

Argument :

Quand on joue 30 minutes on gagne 1000 koins... et ce n'est que 30 minutes de jeu, pourtant un vote je trouve que c'est quand même beaucoup ça compte beaucoup pour le serveur pas comme une demi heure voilà pourquoi je propose d'augmenter faiblement les koins qu'ont gagne en votant.

Pensez-y, je ne pense pas que cette suggestion sois accepté mais ça me permet de donner mon avis en public.

Amitié

R5tuning (La deuxième lettres est un 5 non pas un S !!!!)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà en discussion en "interne" mais déjà quand tu votes tu ne votes normalement pas pour le fric mais pour aider le serveur dans sa pub. On donne des récompenses notamment avec le top vote pour inciter au vote. Bref, vous pouvez en discuter on est ouvert aux suggestions à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit :

C'est déjà en discussion en "interne" mais déjà quand tu votes tu ne votes normalement pas pour le fric mais pour aider le serveur dans sa pub. On donne des récompenses notamment avec le top vote pour inciter au vote. Bref, vous pouvez en discuter on est ouvert aux suggestions à ce sujet ;)

C'est pas que je ne penses qu'à ça mais il faut avouer que l'argument est valable.... Moi très franchement même si on ne gagnait pas de koins je voterai mais d'autre je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les gens "fricqué" sont ceux qui jouent beaucoup et ceux qui jouent veulent pour la plupart continuer à jouer ce qui implique un vote ;) Donc 1000 koins ou pas c'est pas le plus important je pense... les vrais questions sont de savoir si tu veux continuer à jouer sur ce serveur, si tu t'y plait et si tu veux aider le serveur :) (d'ailleurs pensez au /boutique :x). Après bien-sur nous ne pouvons pas arrêter les personnes qui vote uniquement pour les koins ;) 

Modifié par adri81
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien comme c'est maintenant, les nouveaux qui cherchent à ce faire des koins apprennent automatiquement a voter.

Les plus riches n'en ont pas vraiment besoin, ce sont des joueurs régulier et actifs qui eux votent par principe.

Augmenter la prime des votes rendraient les riches encore plus riches.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, floppy76 a dit :

Augmenter la prime des votes rendraient les riches encore plus riches.

Je ne vois pas vraiment le problème, si les riches sont encore plus riches, c'est mieux. En fait je ne vois pas pourquoi les riches devraient être "moins riche" ou tout simplement ne pas être plus riche qu'actuellement. Je veux dire, prenons l'individu le plus riche du serveur avec 42 millions. Ça vous dérangerait qu'il soit plus riche que maintenant ? Parce qu'au final, avoir de l'argent permet juste d'avoir plus de blocs, et donc de build sans limites :) Donc au contraire je pense que même si les riches deviennent plus riche, les "pauvres" auront plus de koins et donc pourrons plus build. Et puis c'est pas 4000 koins en plus chaque jours qui changerons la donne sur plusieurs millions :). Bref pour conclure je suis pour.

N'oublions pas que build est la priorité ;).

Modifié par Tiger780
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tiger780 a dit :

Je ne vois pas vraiment le problème, si les riches sont encore plus riches, c'est mieux. En fait je ne vois pas pourquoi les riches devraient être "moins riche" ou tout simplement ne pas être plus riche qu'actuellement. Je veux dire, prenons l'individu le plus riche du serveur avec 42 millions. Ça vous dérangerait qu'il soit plus riche que maintenant ? Parce qu'au final, avoir de l'argent permet juste d'avoir plus de blocs, et donc de build sans limites :) Donc au contraire je pense que même si les riches deviennent plus riche, les "pauvres" auront plus de koins et donc pourrons plus build. Et puis c'est pas 4000 koins en plus chaque jours qui changerons la donne sur plusieurs millions :). Bref pour conclure je suis pour.

N'oublions pas que build est la priorité ;).

Tu viens de te faire un ennemi..

Révélation

7767489565_jean-luc-melenchon-le-29-nove

Nan mais 1000 koins c'est très bien j'suis d'accord avec floppy sur les deux premières lignes, après de toute manière on aura toujours des gens pas content avec le système (cc la money bomb) et qui voudront toujours plus, la patience est une vertu qui manque à beaucoup.

Puis c'est comme avec les gosses t'as beau leur donner plus en espérant qu'il arrête de t'emmerder bah non, il va toujours autant t'emmerder pour tout avoir parce qu'on est comme ça, on est jamais content et plus particulièrement nous les français :P

Pour finir, c'est très bien comme ça, à la limite des week-end de temps en temps à 5000 koins comme c'est le cas en ce moment c'est parfait j'pense pas qu'on ai besoin de plus avec tout ce qu'on a déjà à notre disposition, retournez en solo et vous verrez que la vie est belle sur ce serveur pour build (d'autant plus si vous utilisez des matières rares).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le /vote est peu valorisant par rapport à tout les autres façon de gagner des coins, ça n'est pas forcément stimulant pour les joueurs débutants ou occasionnels, ceux qu'on a en définitive plus besoin de solliciter.

Comme dit plus haut les joueurs de longue datent eux votent par conviction plus que par nécessité financière.

De plus, sur le /vote tout le monde est à égalité, "riches" comme "pauvres" ( Ce n'est pas comme l'accès au fly lors de l'ouverture des maps ressources ;),) personne ne sera  désavantagé si la prime de vote augmente.

Une petite augmentation de la prime de vote me semble une bonne idée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue et intense réflexion, je ne sais pas. 

Plus sérieusement je pense que oui au final c'est pas vraiment une bonne idée de changer ça. Donc je suis d'accord pour laisser ça comme ça.

Ps :

Il y a 2 heures, Elxilon a dit :

Tu viens de te faire un ennemi..

Je parlais uniquement sur le serveur ahah, autrement je ne pense pas vraiment ça :P 

Modifié par Tiger780
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/03/2018 à 15:18, Tiger780 a dit :

Plus sérieusement je pense que oui au final c'est pas vraiment une bonne idée de changer ça. Donc je suis d'accord pour laisser ça comme ça.

Un billet à été glisser dans ta poche :)

Sinon je suis plutôt pour mais bon jargumentes juste après 

 

Koin,

Donc je trouve que c'est bien d'augmenter l'argent  du /vote car certain riche ne vote même plus. Bon je ne suis pas la pour dénoncer mais pour argumenter donc si il y à 2'000 koins sa ne va pas être "cheaté" et sa encouragerait les nouveaux à /vote.Hier on est tombé sur un gars qui avait pas vote depuis UNE ANNéE(un joueur)si il y avait 2000 koins il aurait surment plus voté et on est pas à un 1k prés.

 

Voilà mon argumentation ++ les gens 

Modifié par boeing_7747
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais @adri81 tu votes jamais !!!!!!!

Plus sérieusement vérifie tes sources @boeing_7747 car là tu viens de citer 2 personnes (sachant que pour @Marquise33 parfois c'est @Heloise33290 qui vote car ils ont la même ip) qui votent quasiment tous les jours pour le serveur, il suffit de voir le top vote ^^

Et le mec d'hier c'était un gars inactif depuis belle lurette normal qu'il n'ait pas voté...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'ayant pas encore prononcer sur ton idée @R5tuning, je vais le faire maintenant. 

Je pense que l'on doit augmenter la <<récompense>> du vote, mais pas considérablement, car il faut rappeler que le vote, c'est pour soutenir le serveur en le mettant en avant, et voter ne doit pas devenir un acte fait pour avoir l'argent... 

Donc pour conclure, oui il faut l'augmenter, mais pas énormément non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis donc 

C'est vrais que moi faire le /vote c pas très souvent ( sois j'oublie sois je le fais le weekend vers 1h du mat et en semaine c pas très possible de voter) après le but du serveur c'est de build et je suis d'accord pour augmenter ( pour ce que j'ai dit tout à l'heure ( que je voyais pas souvent ) c pas pour l'argent ) même si moi je vote peux mais je pense pour les petits nouveaux qui arrive et (qui ont pas bien lu le wiki pour certains ) le /vote et le seul truc qui apparaît dans le tchat et peux faire alerter leur petit cerveau donc peuvent se dire ouai de la money ( je précise se son des nouveaux encore une fois donc on leur en veux pas pour le moment ?)  

Je suis aussi contre puisque j'ai fait environ 10 mois sur Freebuild avec très peu de money et sa ma pas empêché de construire ma petite ville dans l'end et je pense que le /vote ne doit pas être utilisé que pour les 1000 koins mais pour faire avancer le serveur. Il y a plein d'autre solution pour gagner des koins ( la money boom , l'hdv , Les shop au spawn ressources ( vendre au autre tes ressources ) , les 1000 koins tout les 30 mins , Dans ta ville vendre des maisons , tes shops ...) IL y a plein de solutions donc voilà je n'ai pas un avis concret sur la question .

( PS : Merci mon prof de français pour m'avoir apris la belle argumentation et ces figures de style comme l'énumération .)

  • Confus 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...