Aller au contenu

Demande de déban


Tuti67

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici faire ma demande de déban pour mon compte Grumoo, je vous explique la situation :

Ma carte mère a grillé il y a maintenant plus de trois semaines et je ne peux pas éteindre mon pc le soir sinon je dois ouvrir ma tour débranché mon port Sata, etc ( j'vous passe les détails)

Donc le soir je mets mon compte en afk comme depuis le début et je me fait kick dans la nuit par l'anti-Afk ou par un admin / Helper ce qui est tout a fait logique. Mais cette nuit j'ai mis mes deux comptes en afk en pensant revenir après mon film. Quand je me suis reco ce matin j'ai vu qu'un de mes comptes était ban pour double-afk, ce qui m'a étonné car personne ne me l'a jamais interdit (Sur le teamspeak, in game), je suis allé d'abord check les règles du serveur qui stipulent "  L'utilisation de double compte pour farm AFK et charger des zones est interdite " . Chargé plusieurs zones n'étaient pas dans mon intérêt vu que j'ai mis mes deux comptes en afk dans le même chunck.

De plus, d'après ce que j'ai entendu les règles on étaient changé hier et je n'était pas au courant.

Ma question maintenant est de savoir si un déban pouvait être effectué si je n'afk plus qu'avec un seul compte la nuit car je n'étais pas au courant de cette règle.

Merci d'avoir lu ce pavé et bonne journée !

Cordialement

~Tuti

Modifié par Tuti67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ta mauvaise foie sur le serveur, j'ai banni également le compte tuti67.

Si toi tu trouve ça normal d’utiliser 2 slots pour afk à des machines de  pêche c'est que tu n'as aucun respect, non seulement  tu occupe un slot qui pourrait être pris par un vrai joueur vu que le serveur est plein aux heures de pointes et en plus tu cheat le gameplay.

 

Si tout le monde utilise un double compte il reste que 25 slots au serveurs, tant qu'on y est on afk tous avec 5 comptes comme ça il n'y a plus que 10 joueurs actifs sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bonne aventure sur un autre serveur, j'ai beaucoup rigolé merci :)

 

Tout est dit ici:

Si toi tu trouve ça normal d’utiliser 2 slots pour afk à des machines de  pêche c'est que tu n'as aucun respect, non seulement  tu occupe un slot qui pourrait être pris par un vrai joueur vu que le serveur est plein aux heures de pointes et en plus tu cheat le gameplay.

 

Vous ne respectez pas les autres joueurs en agissant ainsi et avec ta réponse d'une mauvaise fois zemmourienne tu ne te respecte pas toi même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...