Aller au contenu

Candidature _Vert_ : MEMBRE


_Vert_

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo IG est _Vert_. 
J'ai commencé à joué à Minecraft il y a 5 ans et j'ai eu une grosse période d'arrêt car j'avais plus l'envie. Je faisais beaucoup de Pvp et de parcours et je m'étais intéressé au build un peu vers la fin. Donc après c'est 2 ans d'arrêt je reprends avec la mentalité de vouloir build car j'ai regardé plein de vidéo (Aurelien_sama) qui m'ont redonné l'envie de jouer et essentiellement pour construire. Pour être plus précis j'ai arrêté à la sorti de la 1.9 et la 1.12 m'a fait un choc heureusement j'ai appris les changements grâce aux vidéos diverses et variés.
C'est pour cela que je me suis mis à chercher un serveur avec petite communauté, cool et qui étais basé principalement sur la construction et je suis tombé sur vous. 
Mes premiers pas furent de belle compagnie avec espanish qui me proposa d'habiter pendant 1 semaine gratuitement dans sa ville. Et depuis ce jour c'est à dire il y a 2 jours j'ai pas mal joué et je me suis installé dans mon coin dans un village pnj très éloigné où je compte juste y camper quelques jours pour ensuite attaquer mon projet de château à un lieu que j'ai enfin trouvé aujourd'hui (j'ai cherché 3h).
Et pour réalisé ce projet à l'endroit prévu il me faut beaucoup de claim vraiment beaucoup de claim donc c'est pour cela que je vous prie de bien vouloir me passer au rang de membre pour pouvoir claim et commencer mon projet. Si ce n'est pas trop en demandé j'aimerais même passer le rang encore dessus car j'ai peur que je n'ai pas assez mais pour cela on peut se donner rdv IG pour que vous constatez l'ampleur de ma forteresse et que vous connaissant les nombres de claim pourrez me dire si j'en ai assez avec le grade membre.
Voilà tout j'ai essayé de pas trop répondre au tac au tac à vos questions en espérant y avoir bien répondu tout de même

En attente de votre réponse, mes salutations distinctes

_Vert_

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...