Aller au contenu

Etallia


espanich

Messages recommandés

Bonjour

Depuis déjà quelques jours, je construit une ville, nommée Etallia.

Le style de la ville est médiévale. Je gère le projet seul.

Certains l'auront déjà vue, car je demande régulièrement aux joueurs de venir me donner leurs avis sur la ville.

Voici  les photos :D Qui seront MAJ's au fur et à mesure des avancées de la ville

 

(Au passage, le nom de la ville n'est pas définitif, donner moi des idées dans les commentaires =) ) 

 

Espanich

2018-03-25_18.28.25.png

2018-03-25_18.29.28.png

2018-03-25_18.29.43.png

2018-03-25_18.29.55.png

2018-03-25_18.30.11.png

2018-03-25_18.30.28.png

2018-03-25_18.30.42.png

2018-03-25_18.31.13.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'utiliser un texture pack de ce genre pour build, je peux concevoir que c'est pour limiter peut être les lags mais bon c'est pas de ce qu'il y a de plus agréable pour les yeux, le bon vieux faithful fait son taff. ;)

Sinon j'le redis faut revoir ton église/cathédrale va voir quelques exemples dans d'autres villes du serveur j'pense notamment à celle de Novigrad ^^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis d’accord avec @Elxilon, le texture pack est à revoir, sauf si tu cherche a pvp avec ta ville :/ 

Plus sérieusement j’aime bien. Il y a du potentiel, malgré l’église qui, certe est un bon début, mais qui devrait être revu. Bref bon courage pour la fin de ta ville et on espère la voir officielle bientôt ! ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elxilon a dit :

C'est dommage d'utiliser un texture pack de ce genre pour build, je peux concevoir que c'est pour limiter peut être les lags mais bon c'est pas de ce qu'il y a de plus agréable pour les yeux, le bon vieux faithful fait son taff. ;)

Sinon j'le redis faut revoir ton église/cathédrale va voir quelques exemples dans d'autres villes du serveur j'pense notamment à celle de Novigrad ^^

 

 

il y a 16 minutes, Link_ganon_pvp a dit :

Oui c'est vrai pour le texture pack mais l'Eglise c'est un bon debut;).

 

il y a 5 minutes, Tiger780 a dit :

J’en suis d’accord avec @Elxilon, le texture pack est à revoir, sauf si tu cherche a pvp avec ta ville :/ 

Plus sérieusement j’aime bien. Il y a du potentiel, malgré l’église qui, certe est un bon début, mais qui devrait être revu. Bref bon courage pour la fin de ta ville et on espère la voir officielle bientôt ! ;) 

Oui je modifierai ça avec un bon texture pack à l'occasion ^^ Et l'église, j'avais demander à quelqu'un de m'aider à la construire, mais je verrai pour l'améliorer ^^

Et oui on espère ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Liste officielle de nos habitants actuelles = 

Leader =

Espanich

VIP's = 

Habitants  "simple" =

_JuliaToutCourt_

r5stuning

GoHlemPro

Boeing_7747

Scalaire05

LowRyze

Dymond_boss

Groomit___

Kentiie

Floppy76

OncleSamu

Des habitants peuvent bien entendu encore rejoindre la ville.

 

Modifié par espanich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....  S'il te plait arrête de  poster de messages qui n'ont pas besoin d'être la....  Je suis la oui, si tu veut viens en MP

Sinon pour être VIP sur ma ville il faut remplir des conditions définitivement (enfin pas totalement) définies plus tard, mais non pour l'instant non tu n'est pas VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

LES CONDITIONS POUR ETRE VIP DANS MA VILLE = 

Les conditions sont très simples, mais il faut rentrer dans les critères. 

Alors, les voici = 

-Être VIP dans la ville d'Etallia, c'est déjà respecter les règles de FREEBUILD. Donc, nous ne ferons pas VIP sur Etallia des membres ayant déjà reçues des sanctions (que ce soit la prison ou le kick, ou même le ban si vous avez été déban...). 

-ça peut paraître normal, mais pas pour tout le monde, il faut bien évidemment avoir une maison dans Etallia pour bénéficier de ce rôle

Et les roles ne seront attribués qu'aux maisons (genre : Maison de Pseudo, VIP dans la ville) Il ne seront donné que quand les conditions seront définitives)

Bien sûr ce rôle n'existe que dans la ville d'Etallia et aucun avantage serveur (si ce n'est que l'add à certains claims communs de la ville n'est donné)

Espanich, Leader d'Etallia

Révélation

 

D'autres conditions seront ajouter au fur et à mesure (Aucun VIP n'a encore le rôle actuellement)

Modifié par espanich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 22 minutes, darkfabinos a dit :

Salut espanich mais si tu pouvais me laisser ce nom ma ville s'apelle deja comme ca :P 

T'inquiete ahahha ^^ je te le laisse, j'ai décidé de laisser Etallia xD  

Modifié par espanich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...