ViTO_ Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Bonsoir, je souhaiterai devenir membre sur ce serveur. Voici mes réponses au quizz : I - Votre parcours "Minecraftien" ? • Je joue à Minecraft depuis plus de 5ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? • Par un ami qui me la fortement conseillé III - Quel est le but/concept du serveur ? • M'amuser avec mes amis et construire des bâtiments en tout genres IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? • Car un ami me la conseillé, et je n'avait pas d'autres serveurs à proposer V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? • La communauté et l'organisation du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? • Pour être plus à l'aise dans mon jeu et obtenir plus de claims VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. • ViTO_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés