Aller au contenu

Event 1er avril : Faites nous rire !


Bot 2.0

Messages recommandés

Event sur le thème 1er avril donc des blagues, tout se passera ici sur ce sujet !

Concept :

- Chaque personne peut poster 1 blague sur ce sujet à partir de maintenant jusqu'au dimanche 1er avril 23h59.

- Les blagues ayant le plus de "like" sur le forum remporteront les lots ci-dessous

Récompenses :

1 : 5 clés de loterie VIP

2 : 4 clés de loterie VIP

3 : 3 clés de loterie VIP

4 : 2 clés de loterie VIP

5 : 1 clé de loterie VIP

Règlement :

- Pas d'images, gif, vidéos, etc... Juste une blague écrite

- Pas de blagues à tendance raciste et tout le reste pas vraiment politiquement correct m'voyez. Humour noir autorisé mais pas trop hard. Au niveau des blagues "sexuelle" si c'est léger ça ira, sinon interdit. Il peut y avoir quelques insultes légères mais pas que ça. Car je vous rappelle qu'ici c'est un forum public

- 1 blague par personne

- Au niveau des "like" vous pouvez aimer toutes les blagues qui vous feront rire

- Si vous commentez ce sujet c'est seulement pour mettre une blague, sinon il sera supprimé

- Tout abus/triche au niveau des likes aura comme conséquence de disqualifier la/les personne(s) concernés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman vient de cuisiner le mignon petit lapin de la famille, puisque les enfants l'adorais elle ne dit rien.

Les enfant mangent avec un grand appétit et demandent "Dis papa, c'est quoi ce qu'on mange ?"

Le père tout fier "Devinez ! Je vous donne un indice, parfois maman me nomme comme ça "

Tout à coup le petite fille vomit tout et dit à sont frère "Mange pas ça ! c'est un trou du cul !"

:)

 

  • Like 3
  • Haha 6
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 homme dans un bar

le premier dit au second : ouais c'est bientôt mon  anniversaire de mariage pour les 20 ans je ne sais pas quoi lui offrir ....

le second répond : moi je lui ai offert un voyage tout inclue en Floride pour nos 20 ans de mariage !

le premier : WOW que va tu lui offrir pour vos 40 ans de mariage ! dit t'il

le second répond : bof.... surement que je vais aller la rechercher !

  • Like 11
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blonde une rousse et une brune,

la brune dis "Un jour j'irai sur la lune"

La rousse dis "Un jour j'irai sur Mars"

La blonde dis "Un jour j'irai sur le soleil"

La brune et la rousse "Mais tu es folle tu vas te brûler !"

La blonde " Bah, non j'irai la nuit"

 

Ah,ah,ah !

  • Like 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a Trump ,macron , un écolier et un citoyen qui sont dans un avion qui se crash

y a 3 parachute

les 2 politicien en attrape chacun un et il saute

le citoyen dit a l'écolier "va y prend le dernier"

l'écolier répond"va y il en reste 2 car Trump est bete il a pris mon cartable"

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Trump qui rentre au Vatican et il demande au guide :

trump: qui a peint cette peinture au plafond ?

le guide: c'est Michelangelo alias Michel-Ange qui l'a peint

trump: je sais que vous me prenez pour un con mais de la a dire que c'est une tortue ninja qui a peint le plafond vous me prenez vraiment pour un teubé . 

Modifié par mattéo
  • Like 2
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :  
- Ah, c'est moche ! 
- C'est du Picasso, répond le guide. 
Plus loin, il s'écrie de nouveau : 
- Ah, c'est vraiment moche ! 
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

  • Like 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise un truc, vu que maintenant il y a plusieurs réactions possibles sur un message : ce qui compte comme 1 vote ce sont les "Like" ou "Haha".

Les autres sont trop ambiguës pour être certain que vous avez apprécié la blague ;)

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkvador rentre dans une boulangerie :

la vendeuse dis : bonjour Mr vador ce sera comme d'habitude ? 3 pain et 2 tarte tatin?

Darkvador repond : comment le savez vous ?

La vendeuse : et bien , pain pain pain tarte tartin tartin ( la musique :P )

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire VRAIE

J'ai fait croire à un ami que nous avions gagné au loto.

Avec des potes on a enregistré un tirage du loto et nous avons joué les mêmes numéros lors d'un apéro dans un bar/PMU.

Le samedi suivant était le 1er avril et  c'était la date choisi pour fêter l'anniversaire de mon poto et au milieu de l'apéro on décide de regarder le (faux) résultat du tirage. Tous les invités était au courant

Imaginez un peu la situation, mon pote quelques verres dans le pif n'a rien vue de truqué et a commencé par faire des bon partout dans sa maison et il a sortie tout le champagne qu'il avait pour fêter ça. On a bien picolé avant de lui dire que ce n’était qu'un fake.

Depuis on évite les invitations ou les contact le 1er avril...

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain d'origine étrangère avec un très fort accent.

Il a un très gros problème pour connaitre la règle grammaticale du "un" ou "une". Il ne sait jamais si il doit dire à la boulangerie :

je voudrait UN baguette ou je voudrais UNE baguette.

Alors il a trouvé une solution très simple mais un peu plus cher, il dit :

Bonjour, je voudrais deux baguettes

 

Likez si vous avez aimé...

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'me lance aussi avec une histoire vraie (qui n'a aussi rien à voir avec le poisson d'avril):

C'était au collège, j'étais jeune, c'était en 5ième mais j'étais déjà un p'tit troll dans l'âme. C'était en plein cours de français, ça m'intéressait pas et donc pour passer le temps rien de mieux que de faire des bruits pour déranger la prof (ne me demandez pas d'imitations).

Du coup les gens finissent par tous s'orienter vers moi, je prends une seconde pour réfléchir, et j'me rends compte que vu que j'suis au rang du milieu et casiment tout au fond de la classe avec juste encore une table derrière moi, c'est parfait pour simplement me retourner vers un pote à moi.

Donc c'est ce que je fais du coup la prof commence à l'engueuler, lui forcément réplique que c'est pas lui, la prof le croit pas (issou), du coup tout le monde commencent à rigoler mais la prof ne sait pas qu'ils rigolent parce que c'est vraiment pas lui, et moi qui le regardais en mode tête de troll, finalement la prof ne l'a jamais su c'est ça le plus beau de l'histoire mdr

Modifié par Elxilon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...