Bacterie42 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 Bonjour, Je suis Bacterie42 et je souhaiterais savoir si il y'aurais une solution car, il y'a eu un bug qui fait que l'on perd des item de ma bank, non pas tout, mais une grosse partit (90% environ). En effet, je me connecte aujourd'hui et je constate, après quelque minute que m'on /bank est quasi vide, je quitte l'interface en pensant que c'est un bug mais après avoir retenter, je réalise que en effet, ce n'est pas un bug. J'ai dans l’habitude de stocker en bordelle mes item dedans, et il y avais au-moin 4-5 onglet plain d'item variée, je stock mes item dedans car je construit actuellement ma base, et cela mon contrarie beaucoup de tout perdre car, comme vous pouvez vous en doutée, j'ai quasiment tout perdu. Donc, si il y a une solution ou un dédommagement possible, merci de me le dire car cela me bloque beaucoup dans l'avancer de mes construction et de ma progression. Merci beaucoup d'avance. (Ps : Désoler des faute orthographe surement présente, je suis dyslexique orthographique et cela rend la chose inpeu compliquée pour moi, j'ai fait au mieux avec les correction auto.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 (modifié) Salut, Comme précisé dans le wiki il n'y a aucun remboursement concernant les bugs, de plus aucun rectificatif n'a été trouvé, désolé de te l'apprendre mais il va falloir que tu farm à nouveau tes ressources. PS : Ne jamais mettre d'objets de valeurs dans le stock ! RePS : Pense à consulter régulièrement le forum aussi ! Modifié 24 mars 2018 par adri81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacterie42 Posté 24 mars 2018 Auteur Partager Posté 24 mars 2018 Je sait très bien qu'il ne faut pas m'être trop de stuff dedans, mais je n'avais pas vraiment le chois, actuellement j'ai inpeu le seum, parsque tout perdre a cause de leur bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 Le staff n'y est pour rien, tout le monde sait que le Stock/Bank est un petit peu buguer Consulte le lien que j'ai mis dans mon premier post et tu verras que le staff avait prévenu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacterie42 Posté 24 mars 2018 Auteur Partager Posté 24 mars 2018 Oui il ont prévenue, mais pas en jeu, de plus nan je ne savait pas qu'il était buguer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2018 Partager Posté 24 mars 2018 C'est déjà précisé dans le wiki qu'il peut bug, en ce moment il bug juste beaucoup plus... Bref, comme d'habitude on ne rembourse pas les bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés