Aller au contenu

Perte d'objet.


Bacterie42

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Bacterie42 et je souhaiterais savoir si il y'aurais une solution car,  il y'a eu un bug qui fait que l'on perd des item de ma bank, non pas tout, mais une grosse partit (90% environ).

En effet, je me connecte aujourd'hui et je constate, après quelque minute que m'on /bank est quasi vide, je quitte l'interface en pensant que c'est un bug mais après avoir retenter, je réalise que en effet, ce n'est pas un bug.

J'ai dans l’habitude de stocker en bordelle mes item dedans, et il y avais au-moin 4-5 onglet plain d'item variée, je stock mes item dedans car je construit actuellement ma base, et cela mon contrarie beaucoup de tout perdre car, comme vous pouvez vous en doutée, j'ai quasiment tout perdu.

Donc, si il y a une solution ou un dédommagement possible, merci de me le dire car cela me bloque beaucoup dans l'avancer de mes construction et de ma progression.

Merci beaucoup d'avance.

(Ps : Désoler des faute orthographe surement présente, je suis dyslexique orthographique et cela rend la chose inpeu compliquée pour moi, j'ai fait au mieux avec les correction auto.)

Capture.PNG

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme précisé dans le wiki il n'y a aucun remboursement concernant les bugs, de plus aucun rectificatif n'a été trouvé, désolé de te l'apprendre mais il va falloir que tu farm à nouveau tes ressources.

PS : Ne jamais mettre d'objets de valeurs dans le stock ! ;) 

RePS : Pense à consulter régulièrement le forum aussi ! 

 

Modifié par adri81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...