Aller au contenu

[Résolu] Les petits coups de lag en ce moment


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Vous l'avez peut-être remarqué mais il y a quelques coups de lag qui viennent de nul part depuis la maintenance de ce week-end...

On pensait que c'était le réseau et l'hébergeur au départ mais ça persiste et il n'y a rien de leur côté.

Ça ne vient pas non plus d'un joueur ou d'une action précise IG car ça arrive un peu n'importe quand (dès qu'il y a plus de 20 joueurs en gros)

Le problème peut donc venir d'un plugin même si durant la maintenance nous n'avons rien modifié à ce niveau mais cela est possible. Sinon il y a eu quelque chose au niveau de l'installation sur le dédié.

Avec @Darkilen on va faire notre possible car on n'a pas vraiment de pistes pour l'instant mais si on ne fait rien le serveur va prendre un certain coup niveau fréquentation et votes car dimanche dernier c'était assez infâme... De plus il y a Pâques bientôt donc si on veut faire un event il faut que cela soit résolu...

Pour identifier ces coups de lag faites tab et vous verrez le carnage. Si tout le monde va bien dans le tab ça vient de chez vous ou de quelqu'un qui a fait un gros claim.

  • Like 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va couper le serveur environ 2h pour faire un ultime test qui nous permettra de réellement savoir si la machine a un problème ou si c'est lié à notre installation/contenu de la machine.

Désolé de le faire maintenant mais de toute façon ça devient vite injouable (coups de lag, déconnexion de masse)...

La situation ne peut pas durer plus longtemps donc j'espère que vous comprendriez que nous coupons dès maintenant.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, R5tuning a dit :

C'est bien dommage.... Tant pis...

Je comprends mais plus vite ça sera réglé mieux vous pourrez profiter du serveur ;)

Actuellement c'est compliqué surtout avec le week-end qui arrive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon les lags c'était volontaire depuis le début ça leur permet de fermer le serveur pour faire genre ils font des maintenances mais on sait tous que c'est pour prendre du bon temps et se reposer, bande de monstres!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a mis en évidence et retiré la mise en évidence ce sujet
il y a 1 minute, Elxilon a dit :

T'façon les lags c'était volontaire depuis le début ça leur permet de fermer le serveur pour faire genre ils font des maintenances mais on sait tous que c'est pour prendre du bon temps et se reposer, bande de monstres!

Non j'ai prévu un plan bien plus machiavélique pour fermer le serveur mouahahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle !

On a cherché plusieurs causes possibles durant la semaine et le week-end grâce à l'aide d'admins Sandbox.

Depuis samedi après-midi 17h et l'intervention de @boomhk il n'y a plus aucun lag. Nous allons quand même attendre de voir demain et mardi mais on est sur la bonne voie.

Pour les intéressés le problème qui a été identifié était sur la carte réseau de la machine et en y ajoutant un fix on n'a plus ces pertes qui provoquent les lags.

On surveille le tout en début de semaine et on verra si c'est définitivement terminé !

PS : Si c'est le cas que tout va bien dans les prochains jours l'event chasse au trésor géante aura bien lieu le week-end prochain ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 30-35 depuis 1h et il ne se passe rien (il ne se passe rien depuis samedi 17h exactement), le fix fonctionne correctement donc je place le sujet en résolu car ça m'a l'air définitivement bon et on va pouvoir se concentrer sur l'event chasse au trésor le week-end prochain et les autres petits bugs ;)

PS : Si jamais ça revenait je le signalerai ici

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...