MrSHAPS Posté 15 mars 2018 Partager Posté 15 mars 2018 l-Votre parcours"Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft depuis quand il coûtais encore 4€, depuis j'y joue de temps en temps. ll-Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce a wargada, un ami. lll-Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de faire du build comme son nom l'indique, mais il y a également des mini-jeux et ça c'est top. lV-Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ? Car je souhaite jouer avec mes amis qui sont déjà sur le serveur. V-Qu'aimer-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien ce qui mis a notre dispositions comme les bac a farm et les divers mods qui nous facilite le vie sans pour autant que ce soit cheaté. Vl-Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je voudrais être membre pour continuer a jouer avec mes amis qui sont déjà sur le serveur et ainsi de bénéficier des avantages d'être membre. Vll-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est MrSHAPS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2018 Partager Posté 15 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés