Dymod_Boss Posté 15 mars 2018 Partager Posté 15 mars 2018 l-Votre parcours"Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 2014 et je l'ai connu par des vidéos sur internet. J'ai commencé par faire du créatif et après j'ai connu les serveurs comme (hypixel , mineplex ...). ll-Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce a survivorboss33, un ami. lll-Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de faire du build comme son nom l'indique. lV-Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ? Je l'ai choisi car j'adore le buil et que mon ami (survivorboss33) y joue. V-Qu'aimer-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien cette ambiance sur le serveur et comme je l'ai dit, c'est aussi pour le build. Vl-Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je voudrais être Membre pour faire partie d'une équipe d'amis, car je suis le seul à être "Joueur" et aussi pour être "Bâtisseur" plus tard. Vll-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Dymond_Boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2018 Partager Posté 15 mars 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés