Aller au contenu

candidature de membre


docteur_nem

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait bientôt 2 ans que je joue sur le serveur. Il y a peu je me suis lancé dans un projet de ''village nain dans la montagne''. Mais pour ce faire, nous aurions besoin de plus de blocs de claim, d'où cette demande de passer membre.

J'ai rejoint la communauté minecraft en décembre 2015, a l'époque, c'était la version 1.8.9. Je n'ai rejoint le serveur qu'un an plus tard. J'ai connu le serveur a l'aide du site internet ''Serveurs-minecraft.org'' et je l'ai fait connaître a plusieurs amis (max1311 étant mon coéquipier dans le projet du village nain avec katapros). Pour moi, le but du serveurs est de s'amuser a construire de grosses choses en solo ou en commun avec des amis, d'échanger des idées avec d'autres joueurs et de s'inspirer de leurs construction (sans copier). Ce que j'aime dans ce serveur c'est le fait d'être libre dans la construction, de faire ce qu'on veut et de ne pas avoir a farmer pendant plusieurs heures. Je veux devenir membre pour avoir l'opportunité de pouvoir construire des choses plus grandes en ayant plus de bloc de claim. Dans le jeu, mon pseudo est docteur_nemo.

Merci de m'avoir porté attention

En attente d'une réponse

Docteur_nemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...