Aller au contenu

0megv

Messages recommandés

Yop Freebuild ! 

Je suis Adrien C. Je vous présente ma candidature pour devenir membre sur votre serveur et ainsi bénéficier des avantages de ce grade. ( et oui, on écrit pas un paragraphe pour rien :D ).

Voici donc mes réponses aux questions : 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Long parcours, trop long parcours... Pour résumer : je jouer à minecraft depuis la version bêta. Cependant j'ai réalisé plusieurs longues pauses. Aujourd'hui le jeu me redonne envie. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Le fruit du hasard : j'ai recherché un serveur rp 1.12 et je me retrouvé sur votre page. :) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Gagnè plein de tunne et etre le best o pvp! Non, c'est une boutade bien sur. Freebuild regroupe une communauté de joueurs qui cherchent à évoluer dans serveur qui leur permet de construire et discuté avec une certaine liberté.

Les axes majeurs du serveurs :

  • Possibilité de création ( construction de ville )
  • Un espace  fun et détente ( donjons / mini-jeux ) 
  • Shops et compétences 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Aucune idée. L'avenir nous le dira. :) 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je suis sur le serveur depuis peu... Alors je ne peux dire : "Best serveur ever". Du moins pas pour le moment :P. Mais la communauté,  le staff et l’ambiance génréral du serveur ma motivée à rejouer à minecraft !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour obtenir les avantages du grade, notamment bénéficier d'une passerelle supplémentaire en créatif. Et par la suite envisagée une candidature de buildeur ! :)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Le pseudo est dans le titre. Mais si vous insistez : 0megv.

 

Dernieres lectures... Courage !

Je disais donc que je voulais devenir buildeur sur le serveur me traverser l'esprit... Voila quelques screenshots pour que vous puissez faire un premier jugement :)

 

Voila voilaaaaaa! Merci de votre attention, et à plus tard sur Freebuild ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

2017-09-01_16.01.10.png

2017-09-01_16.00.12.png

2017-09-01_16.09.34.png

2017-03-27_23.06.50.png

2017-03-04_22.09.11.png

2017-03-04_22.09.45.png

2017-03-27_23.01.47.png

2017-03-04_22.08.11.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...