kevinrouyere Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Bonjour je recrute 1 ou plusieurs mineur fou ^^ pour vider une petite parcelle de 100x100 blocs, soit 10 000 bloc ! Travail payer en conséquence et rationné par rapport au nombres de mineurs ^^ Mp moi IG ou par mail fofo si intéressé, P.S: vous pourrai garder les ressources de type roches et dérivés ainsi que les minerais ( fer et charbon) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Eternelle question : comment mesure stu le travail effectué par chacun ? Comment faire pour que la paie soit proportionnelle à la quantité de travail ? (Je suggère que tu recoupes la surface en plusieurs claims provisoires, chaque claim étant confié à un mineur, ce qui te permet d'avoir un meilleurs aperçu de ce qui est réalisé ou pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 13 mars 2018 Auteur Partager Posté 13 mars 2018 Ne t’inquiète pas @Cyber_Jer, je connais cette technique ^^ mais merci de le rappeler a tout le monde Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés